[Suivi lecture] MissTacha

 
  • MissTacha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #11 12 Juillet 2014 22:29:15

    Pour les comédies romantique ça ne me dérange pas de savoir que le couple qui se détestent va finir ensemble. Après j'aime bien que le livre finisse comme je le pense dès le début.
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #12 13 Juillet 2014 00:54:53

    Je suis une adepte des romans de Nicholas Sparks, mais il y a plusieurs que je n'ai pas encore lu, donc celui que tu lis actuellement. Par contre, j'ai vu toutes ses adaptations (sauf la dernière, bien sûr, qui n'est pas encore sortie), et ce sont toutes des coups de coeur, sauf peut-être Cher John, qui m'a un peu déçu. Que penses-tu de Comme avant pour l'instant ?
  • MissTacha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #13 13 Juillet 2014 19:40:24

    Lau1307, pour l'instant je n'en suis pas bien loin, et le couple a été beaucoup décrit donc c'est un peu barbant, mais je connais les livres de Sparks il y a souvent une belle histoire à la clé ! Non, ce qui me freine c'est surtout le fait que mon livre, que j'ai acheté en vide grenier, soit écrit trop gros. Alors oui ça peut sembler bizarre, mais les livres écrits trop petits ou trop gros me font mal aux yeux, ça devient comme flou.
    Mais je pense bien l'acheter en poche car j'apprécie généralement les livres de cet auteur, j'ai été rarement déçu, et puis on m'en a dit du bien, alors je suis tentée !

    Sinon terminé "Dans l'or du temps" de Claudie Gallay, je me suis trompée en disant qu'il me restait une centaine de pages, il en restait seulement une quarantaine et puis il a fait un temps agréable cette après midi. Alors je suis mitigé sur ce livre, il y a des choses que j'ai bien aimé, et d'autres pas du tout, c'est une lecture un peu déprimante.

    C'est donc avec une lecture qui s'annonce plus joyeuse que j'ai poursuivis ma journée. Avec "Demain est un autre jour" de Lori Nelson Spielman.

    <image>

    Je vous tiendrai au courant, pour ceux que ça intéresse, quand j'écrirai un commentaire, et oui un commentaire, je n'ai pas de blog. Alors si vous voudrez en savoir plus sur le livre de Claudie Gallay, je vous dirai quand ce sera fait ;) !
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #14 13 Juillet 2014 20:35:09

    On semble avoir relativement les mêmes goûts littéraires !

    J'ai ce livre sur ma wish, j'ai bien hâte de voir ton ressenti. :)
  • MissTacha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #15 13 Juillet 2014 20:52:32

    En effet il semble que nous ayons les mêmes préférences littéraire.

    Pour l'instant je n'en suis pas bien loin dans "Demain est un autre jour", quand je l'ai acheté, j'avais peur d'un livre de chick-lit, mais pour l'instant non, ça se lit facilement, bon ce n'est que le début, c'est vrai !
  • LeManegeDePsylook

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #16 20 Juillet 2014 12:57:55

    Bonne lecture avec Demain est un autre jour. J'adore la couverture, elle est très belle :)
  • melymelo

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #17 26 Juillet 2014 05:58:03

    Je ne connais pas, bonne lecture :D
  • MissTacha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #18 08 Juillet 2015 16:20:42

    Désolée de ma très longue absence, je vois que cela fait bientôt 1 an que je n'ai pas mis à jour mes lectures, ma PAL et mon suivi de lecture, je m'en excuse encore oops.

    Sinon en ce moment je débute "Le rêve d'une vie" de Mary Brady. C'est un Harlequin, j'avoue je lis ce genre de romans, même si ça devient répétitif, mais bon comme je l'avais dans ma PAL et qu'avec cette chaleur (sauf aujourd'hui où ça c'est calmé) j'avais envie de lire un petit roman pas prise de tête.

    Un autre truc génial que je viens de découvrir, c'est le bouton Un livre au hasard, je pense que ça va bien m'aider, car souvent je ne sais pas trop quoi lire et ça me prend du temps.

    Bonne journée à tous et à toutes !
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #19 08 Juillet 2015 21:12:29

    Je ne connais pas ta lecture mais je comprends ton envie de lire quelque chose de simple, c'est souvent le cas pendant les vacances. Bonne lecture =)
  • Chupa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 08 Juillet 2015 21:16:40

    Coucou, je ne connais pas non plus. Mais j'ai été voir le 4e de couverture et il à l'air sympa ^^ Je te souhaite une bonne lecture.