#59 06 Octobre 2017 18:30:15
Alors je viens tout juste de terminé "L'amour et tout ce qui va avec" de Kristan Huggins. J'ai beaucoup aimé cette comédie romantique, je ne suis pas déçue, ayant découvert l'auteur avec "A un détails prés", j'ai retrouvé l'humour, très présent, car Callie est drôle sans le faire expert, ça c'est indéniable.
Petite mention spéciale pour le grand-père de Callie, Noah, vieux bougon en apparence taciturne et insensible, mais qui est tout l'inverse, c'est sa façon de communiquer. Et en général, la famille de Callie est peut être embarrassante pour elle, mais tellement agréable à lire pour nous.
Sinon j’écoute toujours mon livre audio, j'en suis à 28% et pour l'instant l'histoire s'installe et je m'attache aux personnages, malgré le nombre impressionnant de dialogue qui fait que je m'y perds un peu, mais dans l'ensemble ça va.
Maintenant j'ai le choix entre deux livres que j'ai empruntés, qui sont "Agatha Raisin enquête, tome 1: La quiche fatale" de M.C. Beaton, j'avais bien aimé la série télé, à voir si je retrouve le côté loufoque de l'adaptation. Il y avait un moment que je voulais lire le premier tome, pour me faire un avis au moins, et après lire les autres tomes si j'accroche au style.
Et aussi "La petite boulangerie du bout du monde" de Jenny Colgan, un livre "feel good", qui fait du bien et qui donne du baume au cœur d'après ce que j'ai pu lire sur les commentaires de sa fiche bibliomania.
Bonne fin de journée et bonne lecture à tous ;)