[Topic unique] Recherche chroniqueurs/chroniqueuses

 
  • Les.lectures.de.emilie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 26 Juillet 2016 19:54:42

    bonsoir les lecteurs !!!!

    quand je vais quelque part j'en mène mon bouquin partout et pour moi aussi j'ai crée un blog et je voudrai avoir des coms et partager la littérature

    contacter moi voici l'adresse :  http://emilie976.skyrock.com/ 

    bonne visite  mon le blog ;):ok:
  • Ciena

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 28 Août 2016 14:40:26

    Bonjour à tous et à toutes,

    J'ai créé un blog destiné à faire connaître les nouveaux auteurs quelque soit le genre.
    Même si je lis vite et beaucoup j'aimerais assez une voix différente dans mon blog.
    SI vous etes intéressé n'hésitez pas à me contacte en mp.
    Merci
    Ciena
  • Arktar

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #23 02 Décembre 2016 18:03:47

    Bonjour... Bonsoir... Bref Bonjoir à toutes et à tous !

    Comment allez vous? De mon côté, comme l'indique le titre de la discussion, je suis à la recherche d'un chroniqueur pour mon blog.
    Je vous explique le pourquoi du comment.

    J'ai actuellement un blog qui met en avant différents univers :
    - le monde littéraire
    - le monde du cinéma
    - la culture à Bordeaux.

    Je commence à être de plus en plus occupé et ne peux donc me consacrer à toutes ces univers comme je le voudrais. Alors pour permettre à mes lecteurs d'avoir du contenu régulièrement, je suis à la recherche d'un chroniqueur qui aurait la lourde et puissante divine tache de s'occuper de la "Culture à Bordeaux".  Les sujets traités seront libres du moment qu'ils s'intègrent dans les différentes sous catégories, à savoir littérature, patrimoine et culturel. Aucune notion de rentabilité, je n'impose rien tant dans le contenu que dans la forme.

    Alors si ca tente quelqu'un de se lancer dans l'aventure avec moi, je suis toujours dispo en mp ou sur le fofo pour des informations complémentaires éventuellement ou sinon irl si un Bordelais veut mettre sa ville en avant !

    Bonne soirée à tous !
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #24 31 Décembre 2016 17:58:27

    Bonjour à tous :)

    Je recherche un chroniqueur ou une chroniqueuse pour mon blog : au fil des pages

    Je recherche en priorité une personne lisant de la romance, de l'historique et du contemporain pour varier les avis sur le blog.
    Si vous êtes intéressez n'hésitez pas à m'envoyer un message :)

    Bonne année et bon réveillon !
  • CroguieBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 05 Janvier 2017 14:47:57

    Bonjour tout le monde (et bonne année !)
    J'ai commencé mon blog il y a 6 mois, les 3 premiers mois se sont bien passés (normal, c'était les vacances) et après 2-3 mois de cours, je me rends compte que je n'ai rien posté...pourtant j'ai bien lu ! Je ne trouve pas assez le temps de chroniquer, j'ai même du arrêter les partenariats réguliers et c'est pour cela que je propose une place comme chroniqueur/ chroniqueuse !
    Je n'ai pas beaucoup de critères mais quelques bases :
    - être motivé et poster 1 à 2 chroniques par mois (si plus, pas de souci, au contraire !)
    - faire un minimum attention à l'orthographe et à la syntaxe

    Mon blog est : elucubrationslivresques.wordpress.com , je traite surtout du fantastique/fantasy et de la romance/ bit-lit mais je suis ouverte à une personne qui lit d'autres choses : le but étant de pouvoir faire vivre mon blog et de partager une passion commune !
    Vous pouvez me contacter par MP sur Livraddict, par mail ( croguiebooks@gmail.com) ou par MP sur Facebook : Margaux CroguieBooks

    Merci beaucoup !
  • Steven's Books

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 27 Janvier 2017 15:51:47

    Bonjour à toutes et à tous !

    La rédaction de "Steven's Books & Co" est en pleine période de recrutement et nous recherchons activement des personnes pour rejoindre l'équipe. Déjà composés de six membres, nous souhaiterions trouver plusieurs personnes (Peu importe le sexe, l'âge, le seul critère est d'être  passionné et  savoir écrire correctement) pour les catégories suivantes :

    -Littérature (Pour chroniquer des livres, Faire des Tops et travailler autour de l'actualité Littéraire)
    -Cinéma (Faire des critiques de films et gérer l'actualité cinématographique)
    -Séries (Rédiger des chroniques de séries, des bilans et apporter aux lecteurs des news)
    -Société
    -Culture

    Les chroniqueurs rédigent un article par semaine et bénéficient, selon les catégories, de nos partenariats. Bien évidemment nous travaillons en équipe donc il vous sera demandé de communiquer avec les autres.

    Si vous souhaitez candidater pour rentrer dans l'équipe, nous vous invitons à nous envoyer un mail à cette adresse : stevensbooksandco-laredac@outlook.fr

    Le lien du site : http://stevensbooks.fr/

    Amicalement,
    Steven's Books.

  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #27 14 Février 2017 13:34:51

    Bonjour je recherche chroniqueur et chroniqueuse pour m'aider à étoffer mon blog. Je viens de le reprendre et je voudrais vraiment qu'il soit vivant et qu'il aborde d'autres style de lecture. Je lis principalement des thrillers,  polars et des livres plus jeunesse.
    Voilà l'adresse si vous êtes intéressés
    http://barbouille-bouquine.over-blog.com
  • Corent111

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 20 Février 2017 11:07:36

    Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum. Je fais appel à vous.
    Je suis étudiant en master 2 à l'IAE de la Rochelle, et je réalise un mémoire de fin d'étude sur le livre numérique. Donnez votre avis à propos du livre électronique et plus particulièrement concernant le roman numérique. Répondez en vous référant à votre propre expérience, et de manière spontanée.
    Répondre à ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes. Vos réponses seront traitées de manière anonyme. Sachez qu'il n' y a pas de bonnes ou mauvaises réponses.
    Lien : supprimé par BettieRose
    N'hésitez pas à le faire partager sur le forum ainsi qu'à votre entourage

    Je vous remercie d'avance pour votre coopération !
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #29 20 Février 2017 16:47:19

    Ce message n'a rien à faire là. J'ai supprimé le lien. Merci de lire le règlement du forum et donc de commencer par te présenter.
  • Le parfum des mots

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #30 03 Mars 2017 11:05:52

    Bonjour :-)

    Cela fait maintenant 4 mois que mon blog Le Parfum des Mots a ouvert ses portes.

    Malgré un très bon départ (environ une trentaine de visiteur par jour) et de nombreuses chroniques (environ 15 par mois), j'aimerais accueillir quelques chroniqueurs littéraires :-)

    Ma recherche :

    - Des chroniqueurs littéraires.
    - Tous les genres de lectures sont acceptés.
    - Tous les formats sont autorisés (Papier, e-book, audio, ...)

    Je souhaite offrir, aux lecteurs n'ayant pas le temps de pouvoir gérer un blog, un espace de partage afin qu'ils expriment leurs opinions.

    Les obligations du chroniqueur :

    - A travers une chronique, présenter une lecture terminée (dans le format de son choix).
    - Il n'y a aucun minima à respecter. Si le chroniqueur ne souhaite publier qu'une seule chronique sur l'année, aucun problème !
    - Uniquement des chroniques littéraires !
    - Avoir une très bonne orthographe et une bonne syntaxe.
    - Accepter que la chronique soit éditée par mes soins (cela ne sera fait qu'à titre exceptionnel, quand cela sera nécessaire).

    Me contacter :

    - En message privé sur Livraddict
    - Par e-mail : leparfumdesmots@icloud.com

    Dernière modification par Le parfum des mots (03 Mars 2017 11:17:36)