[Topic unique] Recherche chroniqueurs/chroniqueuses

 
  • Rosie94

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #51 31 Mai 2019 15:55:57

    Christopher_Evrard a écrit

    Hello. Je suis auteur d'un roman (topic dispo sur ce forum section fantastique, mais j'ai aussi sur babelio) et je recherche des personnes acceptant de le chroniquer. Merci d'avance :)

    Ici la cover;
    https://cdn.discordapp.com/attachments/ … reduit.jpg


    bonjour , je serai ravie de le chroniquer :D

  • MaevaHc

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #52 10 Juin 2019 11:30:45

    Bonjour,

    Je recherche un/une chroniqueur/chroniqueuse pour m'aider sur mon blog car je n'ai pas le temps d'en faire beaucoup et je souhaite fournir plus de contenu aux visiteurs. Je recherche quelqu'un qui lit pas mal (3/4 livres par mois minimum) et qui est motivé. Je suis ouverte à tous types de lectures.

    Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP, on pourra en discuter. Je vous demanderais par ailleurs, un exemple de chronique.
  • Felicielit_Aussi76

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #53 05 Août 2019 19:30:04

    Bonjour à tous !

    J'ai un blog depuis plus de 2 ans maintenant. Depuis quelques mois, ma fille ado m'a rejoint le mercredi pour ses chroniques buissonnières.
    A mon grand regret, je ne suis pas assez régulière (manque de connexion fiable pour poster mes retours) et parfois manque de temps en plus :)

    Je souhaiterai trouver un ou une partenaire in crime pour donner ses retours de lectures de temps en temps (une fois par semaine max - histoire que cela reste mon blog tout de même :D
    Je souhaite également garder une "ligne éditoriale approximative" et ne pas prendre de genres que je n'aime pas. M'orienter plus sur des genres qui me plaisent mais dont je n'ai pas ou peu d'expérience pour en parler dans une chronique : c'est à dire de la littérature quelque peu classique ou de l'historique, ça me parle !

    Je ne prendrais pas de science_fiction, de romance contemporaine, d'essais, de politique, de mangas, de bd, de témoignages, de triangle amoureux... liste exhaustive.
    N'hésitez pas à venir visiter mon blog pour voir où je bosse ;)
    peut être à bientôt !
  • Paflamyrtilles

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #54 02 Mars 2020 00:28:44

    Hello !

    J'aimerais me mettre un peu sérieusement à la chronique, mais je sais que mon rythme de lecture -très handicapé par ma situation géographique- ne me suffira pas à nourrir mon propre blog.
    y a-t-il des gens par ici qui recherchent une chroniqueuse ?
    Je pourrais m'engager à faire une chronique toutes les deux semaines minimum. J'aime développer un minimum - ce ne sera pas des chroniques très courtes.
    En ce qui concerne le genre, je lis surtout de la SFFF ; dans un premier temps, j'aimerais me concentrer sur ces genres.

    Je suis également ouverte aux propositions de partenariats avec d'autres "je voudrais bien mais pas tout.e seul.e !", sachant que je peux m'occuper de la partie technique.
  • Book lover

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #55 18 Mai 2020 18:43:29

    Bonjour !!
    comme tout le monde ici j'adore lire et je poste mes avis sur mon compte Instagram “books_loovers”. Je voudrai écrire des chroniques mais  je ne veux pas créer un blog littéraire je voudrai bien pouvoir être partenaire d'une blogueuse ou d'un blogueur. Pouvoir poster mes chroniques sur son blog.
    Si quelqu'un est intéressé envoyé moi un message en privé Merci  :)
  • Gr3nouille

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #56 06 Septembre 2020 22:39:47

    Hello !

    Je cherche à nouveau une personne supplémentaire pour chroniquer sur mon blog (nous sommes 4 mais pas toutes actives en même temps) afin d'élargir le contenu de celui-ci (en terme de genres littéraires) mais aussi plusieurs regards sur un même livre (ce n'est qu'un exemple). Le blog va s'agrandir aussi au fil du temps, en proposant des chroniques de films/séries (et peut-être de jeux vidéos) par la suite. Je ne demande pas grand-chose si ce n'est des avis détaillés, constructifs et sincères (que ce soit pour les livres, les films/séries, etc). Si quelqu'un est intéressé, possibilité de me MP, on pourra en parler dans les détails :)