[Suivi lecture] Illuminativo

• Illuminativo

Lecteur du dimanche

#41 03 Juin 2016 12:55:48

Ouch... un passage tous les 3 mois ce n'est pas terrible pour un "suivi"... :)
    Je vais pas faire une liste de mes anciennes lectures, pas très intéressant..
    En ce moment, je suis dans une belle période manga/bd, je viens de terminer Last Hero Inuyashiki de Hiroya Oku, le tome 1. Je vais de ce pas récupérer le tome 2 car j'ai été vraiment emballé par cette histoire. Un héro, comme souvent, mais son parcours est vraiment spécial car c'est un père de famille, délaissé par sa famille, looser dans la vie qui obtiens des capacités de manière inconnue (pour l'instant).
  • Illuminativo

Lecteur du dimanche

#42 15 Juin 2016 12:05:41

J'a terminé le manga Last Hero Inuyashiki, une superbe découverte. J'ai l'intention de me procurer très rapidement le deuxième tome.
    Dans le même temps, j'ai lu une autre nouvelle de Stefan Zweig, Amok,  dans le cadre du challenge "Bibliographie complète". Toujours ravi avec cet auteur!

Je vais maintenant découvrir une nouvelle BD avec Un Homme de joie de Régis Hautière et David Francois. J'ai trouvé cet ouvrage durant le festival de BD de la ville d'Amiens. A très vite pour des nouvelles de cette lecture.
  • Illuminativo

Lecteur du dimanche

#43 04 Juillet 2016 13:43:46

J'ai terminé, il y a quelques temps déjà la BD Un Homme de joie de Régis Hautière et David François.

Dans le cadre des partenariats, je suis en train de terminer Épicure en Corrèze de Marcel Conche et j'attends avec impatience ma commande de manga avec le T2 de Last Hero Inuyashiki (dont j'ai parlé dans mon dernier post) et le T1 de Platinum End par l'auteur de Death Note.
  • Illuminativo

Lecteur du dimanche

#44 11 Juillet 2016 11:30:59

Fin de ma lecture/partenariat Épicure en Corrèze de Marcela Conche, une lecture inspirante quoique un peu "plate".
    Je vais maintenant reprendre la partie manga de mes lectures.
  • Illuminativo

Lecteur du dimanche

#45 26 Août 2016 10:42:41

Après un temps, particulièrement long, pour lire Le fils de Jo Nesbo, je viens de commencer une lecture que j'attend depuis assez longtemps.
    Je me suis lancé dans une biographie de Baudelaire écrite par Jean-baptiste Barorian.
  • Illuminativo

Lecteur du dimanche

#46 26 Août 2016 22:11:46

Petit passage par ma saga manga du moment : Last Hero Inuyashiki T4.
    Après un tome 3 assez vide et lu rapidement celui-ci était vraiment plus intéressant et retrouve son charme du début.
  • Illuminativo

Lecteur du dimanche

#47 08 Octobre 2016 11:02:45

Wouhaaaaaaa !!! J'ai dévoré en à peine 1h le livre Monsieur Origami de Jean-Marc Ceci. Premier roman et rentrée littéraire pour cet ouvrage. Résultat : une vraie merveille de lecture comme de celle qui arrive que très rarement. De loin (et même de très loin) mon livre favori de cette année, un coup de cœur sans contestation.  Une écriture épurée, simple et tellement riche en même temps. Un livre de sagesse, de rencontre, de calme et de volupté ;)

Actuellement : Amerigo de Stefan Zweig, dans le cadre du challenge "Bibliographie Complète".
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#48 25 Octobre 2016 19:46:48

Helloooooo !

J'ai vu ton avatar au détour d'un sujet, alors je fais ma curieuse =D (j'ai adoré FFVIII, même si je ne l'ai jamais terminé :goutte: )

Je me note Monsieur Origami =) Bonne lecture !
  • Illuminativo

Lecteur du dimanche

#49 26 Octobre 2016 12:54:32

Il faut absolument terminer FFVIII si tu en as la possibilité ;).
    Merci de ton passage ici et je ne peux que te dire de foncer sur Monsieur Origami
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#50 26 Octobre 2016 13:20:14

Oula non, j'y jouais il y a une dizaine d'années (voire une quinzaine :'S ) et j'étais arrivée au 3e CD, mais je suis restée longtemps sans jouer et du coup quand j'ai voulu m'y remettre je ne savais plus où j'en étais :lol: J'ai pas la foi de tout recommencer oops