Les PAL des membres en images

• Iluze

Ex-Team

#1011 01 Octobre 2012 07:41:51

hedyuigirl a écrit

Ce n'est pas siii mal. N'empêche ça donne un petit choc de voir tout ça en pile. (Mes livres à lire sont classés avec les livres lus alors je ne les ai jamais vu comme ça. hihi)

Très jolie :-). La mienne aussi est enfouie dans la bibliothèque, je n'ose pas la sortir de peur de voir les proportions qu'elle prendrait !

• livraventures

Passionné du papier

#1012 01 Octobre 2012 07:57:55

Iluze a écrit
    hedyuigirl a écrit

Ce n'est pas siii mal. N'empêche ça donne un petit choc de voir tout ça en pile. (Mes livres à lire sont classés avec les livres lus alors je ne les ai jamais vu comme ça. hihi)

Très jolie :-). La mienne aussi est enfouie dans la bibliothèque, je n'ose pas la sortir de peur de voir les proportions qu'elle prendrait !

Hihi merci. ^_^
    Moi aussi c'est ce que je me disais mais je me suis décidée tout à l'heure. À vrai dire, c'est chouette de le voir vraiment, pas seulement sur une liste. ^_^

• Jennifer3121990

Espoir de la lecture

#1013 01 Octobre 2012 19:38:07

Héhé moi c'est pareil que vous ^^ les livres à lire au milieu des lus... en même temps, si je sortais tout ceux que je n'ai pas encore lu, l'homme de la maison ne voudrait plus que j'en achète de temps en temps...alors je fais semblant héhé, de les avoir tous lus :D
  • Camille7

Gollum littéraire

#1014 01 Octobre 2012 20:24:22

Mathilde C' a écrit
    Camille7 a écrit

Voici ma pal!

http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/ … 649334.jpg

Petite photo! Je me suis amusée pour nettoyer mes étagères!

Pas mal ta PAL =D J'ai su reconnaitre quelques titres malgré que la photo soit petite, et elle est top !

Oui c'est une photo de mon téléphone car mon appareil photo est HS! C'est le jeu des devinettes! En plus yen a pour tout les styles! Ta pal n'est pas mal non plus!

• livraventures

Passionné du papier

#1015 03 Octobre 2012 05:31:21

Jennifer3121990 a écrit

Héhé moi c'est pareil que vous ^^ les livres à lire au milieu des lus... en même temps, si je sortais tout ceux que je n'ai pas encore lu, l'homme de la maison ne voudrait plus que j'en achète de temps en temps...alors je fais semblant héhé, de les avoir tous lus :D

Hahaha! Au moins le miens achète autant de jeux vidéo que j'achète de livres. Alors on s'entend pour ne rien dire quand l'autre fait des dépense. ;p

• sonia28

Casual lecteur

#1016 26 Octobre 2012 09:43:30

Voici ma pal! il en manque 3 qui viennent d'arriver

<image>

Dernière modification par sonia28 (26 Octobre 2012 09:45:19)

• livraventures

Passionné du papier

#1017 07 Novembre 2012 23:44:16

Suite à de très nombreux achats voici ma nouvelle PAL en image. :)
    <image>
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#1018 07 Novembre 2012 23:52:31

Jennifer3121990 a écrit

Je sais pas comment tu fais car mon mari arrive à savoir ce que j'ai lu ou pas...

L'an passé, j'ai relu Harry Potter et il m'a dit : "Tiens, tu relis ces livres?" et cette année, il m'a dit : "Tiens, il est temps que tu lises ce livre depuis le temps que tu l'as!".

Du coup, je lui ai demandé s'il faisait un suivi de mes lectures :ptdr:

Et il a compris ce qui est ma pal et les livres lus aussi.... Pas bête les hommes...

• _puggy

Improvisateur de marque-pages

#1019 08 Novembre 2012 22:11:18

sonia28 a écrit

Voici ma pal! il en manque 3 qui viennent d'arriver

http://img15.hostingpics.net/pics/69177 … 171008.jpg

Pleins d'éditions Points :pink:

• Bluff

Baby lecteur

#1020 31 Janvier 2013 21:16:35

Fiouu...Je devrais m'estimer heureuse. Je pensais que j'ai exagéré avec mes environs 60 livres dans ma PAL. En fait, ce n'est riiien du tout.

Par contre, j'ai intérêt à régler ce problème... Je me culpabilise de plus en plus quand j'achète un livre.