Les PAL des membres en images

• Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#1041 27 Avril 2013 12:04:10

Miawka a écrit

Et voilà ! Il manque deux petites cases pas prises mais dans le même état.

http://i318.photobucket.com/albums/mm43 … 311e46.jpg

ah oui je comprend quand tu dis qu ça déborde! essai de ranger par taille tu pourras peut etre gagner de la place

C'est pu des piles à lire (PAL) mais des montagnes à lire (MAL)

• Mie

Lecteur en pantoufles

#1042 27 Avril 2013 13:02:22

[img]<image>[/img]

Ici, est la pile de livres pour le Challenge Laissés pour compte.

[img]<image>[/img]

Ici, ce sont tous les classiques.

[img]<image>[/img]

Ici, ce sont les prêts et les lectures communes

[img]<image>[/img]

Ici, les livres contemporains dans mes nouvelles étagères que je trouve funky :)

[img]<image>[/img]

Et enfin, ici pareil que la précédente.
  • Adie

Marin sur les mers du savoir

#1043 30 Avril 2013 00:16:40

Vous avez de sacré Pal quand même !

Bon de mon côté j'avoue que tous mes livres sont encore dans le carton de mon dernier déménagement. Je n'en ai que quelques uns de sortis à lire, donc ça donne bonne conscience. Et je charge beaucoup de classique sur ma liseuse et là l'avantage c'est que c'est ni vu ni connu :p

@ Miawka  : pour le gain de place, il y a un truc tout simple et qui rend super bien. Avec des équerres tu fixes des planches en haut de tes mures en ne laissant que la taille d'un livre entre la planche et le plafond, ou un peu plus. ça ne prend pas de place, c'est joli pratique, et ça passe même au dessus des portes. Et si tu es locataire : tu laisses tout en place au moment de ton départ, c'est un plus que tu apportes à l'appartement, le propriétaire ne devrait rien dire (bon faut faire ça proprement bien sûr)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1044 30 Avril 2013 09:46:08

Je ne pourrai plus jamais montrer ma PAL en photo, snif. Gain de place oblige, Mister et moi avons tout mélangé et rangé comme nous pouvions. La Pal est donc totalement éclatée.
    Mais d'un côté je crois que c'est mieux pour mon p'tit coeur de ne pas voir ces 200 bouquins non lus rassemblés au même endroit =D

Miawka ça fait un joyeux bazar chez toi, c'est fun :D
    Bibliophile c'est joli ces petites cases :)
  • Makino

Livraddictien débutant

#1045 05 Juin 2013 18:15:04

Et voici ma PAL du coup enfin mes PAL.... qui font ptete la moitié de la biblio XD

<image>

<image>

<image>
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1046 05 Juin 2013 19:43:13

Tu t'en tires vachement bien j'trouve !
  • Aramis

Baby lecteur

#1047 05 Juin 2013 23:16:52

Bah oui voyons, c'est une petite PAL ça !! Moi j'ai environ 60 livres qui m'attendent dans ma PAL 'urgente' et ensuite..j'ai ma PAL perso, qui date un peu, car je n'ai malheureusement pas assez de temps.. je dois bien avoir 200 livres là dedans en tout genres, vu que j'ai écumé des brocantes durant des années..et j'ai bien fait, car aujourd'hui je n'ai même plus 10 centimes à m'accorder en argent de poche, mais j'ai du stock de plaisir et ça c'est tellement rassurant :)

Dernière modification par Aramis (05 Juin 2013 23:18:09)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1048 06 Juin 2013 00:40:08

Je rêve tellement de baisser ma pile à lire, mais je n'arrive pas à être raisonnable :P
  • hylyirio

Lecteur-express

#1049 06 Juin 2013 09:01:40

J'adore la plupart de cette photo :) ils me tentent bien pour ceux que je n'ai pas encore lus : )

bonnes heures de lecture avec tout ça :p

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1050 19 Juin 2013 19:58:47

C'est vrai qu'il y a des lectures alléchantes là dedans...