#1208 19 Janvier 2016 15:14:11
Lelf a écritTu peux relire aussi, c'est pas interdit. =D
Tout à fait, mais dans ce cas, je passe devant ma bibliothèque de livres lus :-)
Et puis comme ça, au lieu d'en relire un, je relis toute la saga ^^.
Lelf a écritEt puis en fait je choisis jamais au titre et à la couv' perso, toujours au genre et au résumé, parce que je vais pas me retrouver en tête à tête pendant des heures juste avec le titre ou la couv' :P
Oui, enfin s'ils sont dans ma PAL c'est que je les ai choisi, et pas sur la couv ^^
C'est pour choisir quel est le prochain qui va être dévoré ^^
Mes critères de sélection pour qu'un livre entre dans ma wish-list (avant achat donc), font qu'ils décantent un certains temps avant de pouvoir, un jour, être acheté.
kittymelo a écritJe suis un peu comme Lelf mais pour ma part, ils sont triés par auteur et par genre.
Cela dit, mes livres lus sont classés par genre / auteur / série. Le plus difficile étant lorsqu'un auteur écrit sur plusieurs genre
Lemillefeuilles a écritPerso je fais en fonction de mes envies, je pioche parfois "un peu" au hasard (tout en sélectionnant ce qui me fait envie), je demande conseil...
Théoriquement, comme j'ai acheté le livre figurant dans ma PAL, je devrai aimé l'ensemble des livres qui y sont.
Sinon, pour rester dans le thème, voici à quoi ressemble ma PAL :
<image>