Les PAL des membres en images

• Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#131 16 Octobre 2009 19:22:37

Lire ou cuisiner il faut choisir...
  • Kactusss

Serial lecteur

#132 16 Octobre 2009 21:25:18

A Taliesin

Pfffff, tu sors d'un déménagement tout comme moi ! C'est à peu près le même constat ici.      Que des cartons qui représentent à peu près la même taille que ta pile par contre, j'en ai lu une très grande partie. Il s'agit essentiellement de BD. Par contre, j'ai remarqué sur une des photos que le vase d'expension de ton chauffage était pas loin de certains de tes cartons. Fait attention, des fois les vases d'expension ça lâchent et tout te retrouve avec de l'eau partout... et donc les cartons aussi... Côté lecture tu en as jusqu'à la retraite !! Plus besoin d'acheter !!
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#133 16 Octobre 2009 21:26:50

bah non il a 100 ans donc... plus pour longtemps ^^
    dis tal... tu les lègues à qui tes cartons fermés?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#134 16 Octobre 2009 21:51:16

ho là mon testament est déjà fait... et malheureusement a priori rien pour quelqu'un d'ici =(

Kaktuss, je sors pas d'un déménagement, c'est juste que j'habite "provisoirement" depuis toujours chez mes parents, et que là maintenant dans la nouvelle maison, je ne peux plus "envahir"... je pourrais le faire quand je serais chez moi... c'est à dire... heu...
  • Cynthia

A la découverte des livres

#135 24 Octobre 2009 22:20:25

Kactusss a écrit

Y'a un chat aussi sur cette photo. Il paraîtrait que les gros lecteurs sont aussi sont qui ont des chats comme animaux de compagnie. Il y a des écrivains célèbres qui avaient des chats aussi. Mais je m'égarre du sujet. Peut-être un nouveau sujet : "Et vous qu'avez-vous comme animal de compagnie ?"....

Vrai dans mon cas :lol:
    Cela dit, heureusement que je n'ai pas autant de chats que de livres dans ma PAL =D

• Invité

Invité

#136 24 Octobre 2009 22:26:40

Je n'ai jamais eu le courage de comptabiliser ma PAL, parce que la plupart sont de la bibliothèque ou du CDI, donc tournent très vite... et les autres sont bien sagement rangés, et pas vraiment décidés à bouger de l'étagère dirons nous...
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#137 08 Janvier 2010 17:07:56

Je remonte le topic parce que je suis sure qu'il y a des nouveaux membres qui ont des super PAL à nous montrer =D

en attendant voici la mienne le 15 septembre 2009

<image>

et la voilà le 7 janvier 2010

<image>

y a pas forcément plus de livres (enfin si un peu) mais elle est pas rangée pareil :sifflote:

et ma mini PAL (les livres à lire très vite, parte et autres) et les lectures en cours

<image>
  • Méloë

Gastronome littéraire

#138 08 Janvier 2010 17:29:48

Wah je suis impressionnée par vos PALs!

Voilà la mienne:
    <image> <image>
    Il faudrait y rajouter quelques livres restés en France, mais cela ne changerait rien au fait qu'elle est minuscule par rapport aux vôtres.
  • Iluze

Ex-Team

#139 08 Janvier 2010 17:36:35

La mienne :

<image>

Elle est assez petite mais c'est de cette taille qu'elle me convient le mieux =)
  • Méloë

Gastronome littéraire

#140 08 Janvier 2010 17:38:28

je me sens moins seule du coup Iluze!