Les PAL des membres en images

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#141 08 Janvier 2010 17:40:16

Mallou : Ma fille est jalouse. Tu as le tome 3 des Midnighters. Elle n'a lu que le tome 1 et il faut que j'aille lui récupérer le 2 à la médiathèque demain sinon sa réservation va lui passer sous le nez :sifflote: En tout cas, ta PAL est superbe !
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#142 08 Janvier 2010 17:40:56

J'ai le Dracula aussi dans la mienne Iluze ^^

Si je vous dit que y a un an la mienne était encore plus petite que la votre ! Mais depuis que j'ai ouvert un blog, puis venue sur livraddict, elle explose !
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#143 08 Janvier 2010 17:42:12

@Belledenuit : vite cours à la médiathèque !! lol

J'ai hâte de voir si mes enfants seront de gros lecteurs ou pas (enfin mon porte monnaie à moins hate par contre), ça doit être chouette de partager ça.
  • Méloë

Gastronome littéraire

#144 08 Janvier 2010 17:44:32

C'est vrai que depuis que je blogge et bavarde ici avec vous, mon rythme de lecture s'est décuplé, et ma LAL a triplé alors, la PAL devrait pas tarder à suivre le même chemin.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#145 08 Janvier 2010 17:46:08

Mallou a écrit

@Belledenuit : vite cours à la médiathèque !! lol

J'ai hâte de voir si mes enfants seront de gros lecteurs ou pas (enfin mon porte monnaie à moins hate par contre), ça doit être chouette de partager ça.

Oui j'y cours dès qu'il ne neige plus et qu'il fait moins froid.
    Pour le reste, je te confirme : le porte-monnaie n'aime pas du tout quand les enfants sont de gros lecteurs. L'inconvénient c'est qu'en biblio municipale il n'y a pas énormément de choix. Du coup, je suis obligée de lui acheter ce qu'elle aime lire. Mais bon, c'est un mal pour un bien ;)

• Invité

Invité

#146 08 Janvier 2010 17:50:54

Je voudrai bien vous montrer ma PAL... mais comme elle n'est pas à part des autres livres, ça voudrait dire tout sortir (et je viens juste de la désorganiser)... mais vu mes listing, je pense que j'ai plus de 200 titres dans ma PAL!
  • Anneso

Chercheur de mots

#147 08 Janvier 2010 18:06:52

elles sont belles vos pal !!
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#148 08 Janvier 2010 18:14:09

Pour ma Pal, c'est ICI.

Mais elle a bien changé depuis septembre... oops
  • mariiine

Lecteur professionnel

#149 08 Janvier 2010 18:30:56

Vos PALs m'impressionnent !!
    J'essaierais de prendre la mienne en photo bientôt :-)
  • Iluze

Ex-Team

#150 08 Janvier 2010 18:35:48

J'adore comment tu as mis en scène ta PAL Mélisende :)