Les PAL des membres en images

• Matilda

Collectionneur de pages

#151 08 Janvier 2010 18:52:05

Ma PAL est trop énorme ... il me reste 291 livres à lire, je n'ai pas de photos car ils sont rangés avec les autres, mais j'ai la liste .
    J'aime pouvoir avoir le choix quand je veux choisir un livre et puisque j'habite à la campagne c'est plus simple que d'aller en ville à chaque instant. Mais ça me stresse quand je vois tout ce qu'il me reste à lire ...
  • Invité

Invité

#152 08 Janvier 2010 19:00:29

Faut pas que ça te stresse Matilda, tu as juste un choix énorme et ça c'est super! Mais par contre pas sûr que tu en finisses un jour!
  • Iani

Lecteur invétéré

#153 08 Janvier 2010 19:07:53

Voila la mienne vers fin décembre 2009 (les derniers achats et cadeaux de Noël n'y sont pas tous)
    J'en ai en tout 66, je la trouvais énorme mais c'est vrai qu'après avoir vu les votres... ^^

<image>
  • Matilda

Collectionneur de pages

#154 08 Janvier 2010 19:39:09

evertkhorus a écrit

Faut pas que ça te stresse Matilda, tu as juste un choix énorme et ça c'est super! Mais par contre pas sûr que tu en finisses un jour!

Oh si je pense bien la finir un jour (ne me fais pas peur !). Si je ne lis qu'elle, elle sera terminé en un an et demi. Mais puisque je vais acheter un tas d'autres livres ce sera plus long ...

• Invité

Invité

#155 08 Janvier 2010 19:39:58

Oui c'est bien ça le problème, c'est que la PAL se renouvelle sans cesse, mais heureusement sinon ce serait bien triste!
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#156 08 Janvier 2010 20:43:23

Matilda a écrit

Ma PAL est trop énorme ... il me reste 291 livres à lire, je n'ai pas de photos car ils sont rangés avec les autres, mais j'ai la liste .
    J'aime pouvoir avoir le choix quand je veux choisir un livre et puisque j'habite à la campagne c'est plus simple que d'aller en ville à chaque instant. Mais ça me stresse quand je vois tout ce qu'il me reste à lire ...

La mienne est du même genre, voir pire, mais cela ne me stresse pas, je sais que j'ai de la réserve et de quoi varier les plaisirs... De plus, elle grossit sans cesse et je n'en verrais le bout que dans très très longtemps... Ou pas d'ailleurs !!!!! :lol:

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#157 08 Janvier 2010 20:52:45

Iluze a écrit

J'adore comment tu as mis en scène ta PAL Mélisende :)

Hehe ! Merci ! =)
    Je m'étais bien amusée ce jour-là ! =D

• Julie/Mina

Lecteur professionnel

#158 08 Janvier 2010 20:56:57

La mienne me parait bien insignifiante ! lol mais c'est déjà ça...

<image>
  • latite06

Bookworm

#159 08 Janvier 2010 20:57:29

<image>

Voilà ma petite PAL ^^ (en fait, surtout les livres que j'ai eu à Noel)
    Mais après les découvertes que j'ai fait ces derniers jours sur d'autres blogs, elle va augmenter !!
  • Méloë

Gastronome littéraire

#160 08 Janvier 2010 21:00:46

Oh j'adore ta tasse Friends!