Les PAL des membres en images

 
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #11 13 Septembre 2009 19:02:45

    Quand les étagères seront montées, les livres rangés et que je les aurai du coup tous rassemblés ... car je suis partagée entre 3 maisons pour le moment ... donc les livres aussi XD
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #12 13 Septembre 2009 19:21:22

    Ce sont de jolies photos, Frankie !  J'aime bien celle du dessous, ça fait devanture de librairie  :D  Après les PAL, il faudra mettre des photos de vos bibliothèques au complet, ça doit être impressionnant  :D
  • Chaplum

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #13 13 Septembre 2009 19:35:13

    Ca me rassure tout ça =D
    Quoique :emb: J'en suis à une PAL de près de 230 livres mais je n'ai pas de photo car ils sont rangés sur une biblio mais en plusieurs rangées (3 par étagères :lol: ) et les lus sont mélangés avec les non lus.
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #14 13 Septembre 2009 19:37:22

    A fond Zus sur ce coup là Nico il a plus rien à dire XD Mais qu'est ce que je rêve d'en avoir autant :( Remarquez j'en ai assez à lire avec déjà les miens ceux que je compte acheter et les livres de ma Zus qui attendant aussi XD En tout cas Jess bon courage et bonne lecture :o Parce que avec tes amonts de livres tu as pas de quoi t'ennuyer lol Et Zus tu veux que je les gardes tes livres?? Il y a pas de prob XD

    Dernière modification par Kika (13 Septembre 2009 19:38:52)

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #15 13 Septembre 2009 19:40:02

    Non, je sais :-)

    Et le pire, c que ça n'arrête pas d'augmenter !
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #16 13 Septembre 2009 19:43:10

    Je suis sûre qu'ils se reproduisent en cachette ! Je ne vois pas d'autre explication au fait que les PAL augmentent de cette façon...
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #17 13 Septembre 2009 19:50:50

    Mdr quand on est passionnée c'est jusqu'au bout ;)
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #18 13 Septembre 2009 20:26:03

    Fée Bourbonnaise a écrit

    Je suis sûre qu'ils se reproduisent en cachette ! Je ne vois pas d'autre explication au fait que les PAL augmentent de cette façon...


    Tout à Fée ! :-) :angel:

  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #19 13 Septembre 2009 21:37:11

    Je savais que tu me comprendrais, Jess.
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #20 14 Septembre 2009 00:34:54

    Kika a écrit

    A fond Zus sur ce coup là Nico il a plus rien à dire XD  Et Zus tu veux que je les gardes tes livres?? Il y a pas de prob XD


    Malheureusement ce qu'il se passe chez les autres il s'en fout. Si tu gardes mes livres, je garde Neil Gaiman :angel: et tu auras pas la suite d'Anita Blake :angel::sifflote: