Les PAL des membres en images

• Mallou

Mécène des éditeurs

#221 10 Mai 2010 11:56:33

Tiens faudra que je reprenne ma PAL en tof, elle a un peu changé. Je sais même pas combien y a dedans, maintenant j'entasse, je compte plus :D
  • Poulp

A la découverte des livres

#222 10 Mai 2010 16:53:38

Moi ma PAl n'est pas photographiable puisque mes livres en attentes et mes livres déjà lus sont mélangés dans la même bibliothèque!
    Mais par contre j'ai une "PAL virtuelle" très précise dans ma tête avec tous mes livres à lire, et dans quel ordre je vais les lire... Bien sur cet ordre change toutes les 5 minutes! :D

@Miawka : je suis super jalouse, tu as le livre que je rêve d'avoir : correspondances de Marie-Antoinette de Evelyne Lever, mais il est assez cher, alors à chaque que je suis sur le point de l'acheter je me dis: non tu ne vas pas dépenser autant d'argent dans un livre (mon secret espoir le trouve un bon état, d'occasion ! =))

Dernière modification par Poulp (10 Mai 2010 16:54:59)

• IntrovertieVoyageuse

Lecteur initié

#223 10 Mai 2010 17:28:11

Huhu merci! =)

Pour Correspondance de Marie-Antoinette c'était également un de mes livres de rêves, mais le prix m'empêchait de pouvoir le prendre. C'est finalement ma mère qui me l'a offert après une dure négociation.^^
  • Galleane

Livraddict Team

#224 10 Mai 2010 17:49:01

Comme certains d'entre vous ma pal est mélangée avec mes livres lus. J'ai une petite pile dans ma table de nuit qui définit les livres que je lirai prochainement dans l'ordre dans lequel je les ai mis. Depuis que je suis  inscrite sur ce site mon ordre de lecture change pas mal suivant les LC et les partenariats.
    Un jour je ferai la photo de ma pal quand je trouverai la motivation de les sortir de ma bibliothèque.

Ma pal fait environ 80 livres. J'aimerai bien qu'elle baisse un peu mais d'en avoir une aussi grande permet d'avoir le choix.

Dernière modification par Galleane (10 Mai 2010 17:50:20)

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#225 10 Mai 2010 18:52:25

Je crois qu'on serait toutes très heureuses si l'on pouvait piocher dans nos PAL respectives. Petite question, imaginez que vous ayez réussi à réduire votre PAL à trois livres. Que faites-vous? Vous vous en réjouissez ou vous faites une crise de nerf qui vous conduit à la librairie la plus proche?
  • Florel

Traducteur de papyrus

#226 10 Mai 2010 18:57:56

Je serais contente mais derrière je recommence  avec ce terrible sourire =D et mon super bolide <image>

Dernière modification par Florel (10 Mai 2010 19:03:43)

• Méloë

Gastronome littéraire

#227 10 Mai 2010 19:04:04

Well-read-kid a écrit

Je crois qu'on serait toutes très heureuses si l'on pouvait piocher dans nos PAL respectives. Petite question, imaginez que vous ayez réussi à réduire votre PAL à trois livres. Que faites-vous? Vous vous en réjouissez ou vous faites une crise de nerf qui vous conduit à la librairie la plus proche?

Crise de nerf sans hésiter! Déjà que je suis au bord de craquer avec ma vingtaine de livres dispos seulement, alors juste 3, j'ose même pas imaginer.

• Poulp

A la découverte des livres

#228 10 Mai 2010 19:10:35

Well-read-kid a écrit

Ton imagination est très fertile dis moi, mais comment veux-tu qu'on arrive à faire diminuer notre PAL à 3 livres? :lol: ON est bein trop accro!
    Sérieusement je crois que je serais plutôt contente de mon coup parce que ça voudrait dire que je réussis à lire aussi vite que mes envies de lecture.
    Personnellement je suis une frustrée de la PAL, je déteste empiler des livres que j'ai envie de lire et les faire attendre. Mais bon c'est la dure loi de la réalité j'aime prendre mon temps pour lire et faire plein d'autres choses donc mes livre doivent attendre...:'S

Dernière modification par Poulp (10 Mai 2010 19:10:58)

• Archessia

Commis de lecture

#229 10 Mai 2010 19:26:23

Dès qu'un livre est acheté, il trouve sa place sur une de mes étagère avant même que je le lise. C'est un de mes plaisirs  ^^
    Je prendrais le temps une fois de tous les séparés et d'en faire une photo, mais ma PAL est bieeeen moins impressionante que celles de certaines d'entre vous! Fiou! :ko:
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#230 10 Mai 2010 19:46:55

L'idéal ça serait d'avoir toujours une PAL à 3 livres mais continuer à acheter tout plein, parce que notre rythme de lecture suit :P
    3 bouquins c'est pas lourd quand même. J'aime avoir un peu de choix : jeunesse, nouvelles, sf, général... donc forcément plus de 3. Mais si j'avais une petite PAL à renouveler toutes les semaines ça m'irait aussi :lol: