Les PAL des membres en images

• Florel

Traducteur de papyrus

#281 13 Mai 2010 10:34:31

On peut voir ça comme ça. Je vais penser comme ça maintenant :D je culpabiliserais moins.
  • tachas

Érudit des mots

#282 13 Mai 2010 10:36:33

J'aime ma pal mais dès que je lis un d'entre eux, j'ai le devoir de le remplacer par un nouvel achat : résultat : toujours 12 livres à lire ! Brrrr
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#283 13 Mai 2010 10:39:32

Comme Tachas, je remplace (volontairement ou non) chaque livre que je lis. Sauf que je suis nulle en maths et que pour un livre lu, j'en rajoute 2 ou 3 à la PAL. :D
  • tachas

Érudit des mots

#284 13 Mai 2010 10:41:15

Fée Bourbonnaise a écrit

Comme Tachas, je remplace (volontairement ou non) chaque livre que je lis. Sauf que je suis nulle en maths et que pour un livre lu, j'en rajoute 2 ou 3 à la PAL. :D

:ok:

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#285 13 Mai 2010 11:24:40

Fée Bourbonnaise a écrit

Moi ce qui me fend le coeur (pour reprendre l'expression de Florel) c'est de laisser tous ces livres exceptionnels dans une librairie où les 3/4 des gens n'y font pas attention. Chez moi, au moins, ils sont choyés (je les regarde, je les touche, je les sens... bref, je les aime). :lol:

Celle-là, je la note !!! :clapi:

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#286 13 Mai 2010 11:39:31

J'aime bien me trouver des excuses. Notez que ça marche aussi pour les sacs à mains. ;)
  • nanet

Doctelecteur

#287 13 Mai 2010 12:19:08

Fée Bourbonnaise a écrit

J'aime bien me trouver des excuses. Notez que ça marche aussi pour les sacs à mains. ;)

rho, moi aussi... et les chaussures...

• will

Lecteur averti

#288 13 Mai 2010 13:15:32

Fée Bourbonnaise a écrit

Moi ce qui me fend le coeur (pour reprendre l'expression de Florel) c'est de laisser tous ces livres exceptionnels dans une librairie où les 3/4 des gens n'y font pas attention. Chez moi, au moins, ils sont choyés (je les regarde, je les touche, je les sens... bref, je les aime). :lol:

Je te comprend parfaitement. Je fais pareil!

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#289 13 Mai 2010 13:16:47

Ca fait plaisir de se sentir comprise. :D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#290 13 Mai 2010 13:21:25

will a écrit
    Fée Bourbonnaise a écrit

Je te comprend parfaitement. Je fais pareil!

Moi aussi, c'est pareil ! Et comme Fée, un livre de la Pal lu, deux achetés ! :lol: