Les PAL des membres en images

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#341 18 Mai 2010 14:54:23

gerry29 a écrit
    Fée Bourbonnaise a écrit

Très belle PAL, gerry. Tu as de belles lectures à venir. D'autres moins bien, selon moi, mais c'est une autre histoire.

Pour la moins bien, je parierai sur la  chick-lit tiens :angel:

On dirait bien. oops

• Florel

Traducteur de papyrus

#342 18 Mai 2010 14:57:31

Nicole de Buron et HP Roooh que c'est beau ! :pink:
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#343 18 Mai 2010 14:59:17

Les Hauts de Hurlevent !!! :ok:

Le major parlait trop, c'est un Miss Marple. Pas mal mais les Marple ne sont pas les Agatha que je préfère.

Pour la chick-lit', j'ai vu du Kinsella et du Wolff, deux auteurs que j'aime bien. Blonde attitude, j'ai moins aimé, en revanche.

Mais les de Buron, c'est top !!!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#344 18 Mai 2010 19:55:54

Ça c'est une PAL superbe ! :ok:
  • Nane

Apprenti Lecteur

#345 18 Mai 2010 21:40:03

@fée bourbonnaise : ben 83, ça commence à devenir de la folie, non ? aurais-je réellement le temps de lire tous ces livres d'ici la fin de l'année ???

plus de PAL ???? il va falloir remédier à cela, non ???

Gerry, pas mal ta PAL aussi !!
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#346 20 Mai 2010 18:42:08

Florel a écrit

Nicole de Buron et HP Roooh que c'est beau ! :pink:

J'ai découvert Nicole de Buron avec "C'est quoi ce petit boulot" et j'ai de suite adhéré au style "familier" et ironique de son écriture.
    Du coup, hop hop, 2 nouveaux titres dans ma Pal :-1:

Et Harry Potter... bien apparemment c'est un blasphème de ne découvrir cette saga qu'en 2010... 30 ans c'est bien l'âge de la raison non? :sifflote: Donc je m'y suis mise =D

• gerry29

Petit chimiste des mots

#347 20 Mai 2010 18:44:51

Elizabeth-Bennet a écrit

Les Hauts de Hurlevent !!! :ok:

Le major parlait trop, c'est un Miss Marple. Pas mal mais les Marple ne sont pas les Agatha que je préfère.

Pour la chick-lit', j'ai vu du Kinsella et du Wolff, deux auteurs que j'aime bien. Blonde attitude, j'ai moins aimé, en revanche.

Mais les de Buron, c'est top !!!

Les Hauts de Hurle-Vent, je suis en plein dedans et :pink: , c'est intriguant , je suis littéralement dedans :heart:

Agatha Christie, je suis novice, j'ai dû en lire 1 seul dans ma vie pour le moment et encore ça doit dater de mon adolescence et mes souvenirs sont très vagues... Il n'est pas sur le haut de ma Pal =D

Et la chick-lit, je me la réserve pour les vacances ou alors quand il ne fera pas beau... :guitare:

• gerry29

Petit chimiste des mots

#348 20 Mai 2010 18:46:09

Frankie a écrit

Ça c'est une PAL superbe ! :ok:

Merci Frankie =D, il me faut trouver le temps de l'avaler maintenant =)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#349 20 Mai 2010 19:26:46

gerry29 a écrit

Agatha Christie, je suis novice, j'ai dû en lire 1 seul dans ma vie pour le moment et encore ça doit dater de mon adolescence et mes souvenirs sont très vagues... Il n'est pas sur le haut de ma Pal =D

Je fais mieux que toi ^^, je n'en ai lu aucun ou alors je m'en souviens pas. Ca aurait peut-être pu me plaire quand j'étais ado, mais maintenant, je ne suis pas du tout tentée, ce n'est pas le genre de roman policier que j'aime lire ^^

• gerry29

Petit chimiste des mots

#350 28 Mai 2010 18:40:23

C'est vrai que comparé a certains thriller palpitants, A Christie et MH Clarke font figure de saintes :angel: =D