Les PAL des membres en images

• Florel

Traducteur de papyrus

#351 28 Mai 2010 19:04:13

gerry29 a écrit

C'est vrai que comparé a certains thriller palpitants, A Christie et MH Clarke font figure de saintes :angel: =D

Oui, c'est pas faux. A. Christie j'en ai lu qu'un d'elle 10 petits nègres et je l'ai tellement adoré que j'hésite à lire celui qui se trouve dans ma PAL, si généreusement offert par le représentant d'Hachette à l'époque où je travaillais dans un tabac, presse, librairie (Je me suis servie d'ailleurs ce jour là :D ) par contre je ne me souviens plus du titre ! :ohlecon:

Quand a Nicole de Buron n'es crainte ils se lisent vite, trop vite =(

Dernière modification par Florel (28 Mai 2010 19:04:33)

• Choukette

Lecteur professionnel

#352 28 Mai 2010 21:04:50

La mienne (vous constaterez que je suis assez sage contrairement à certaines :angel: )

<image>

<image>

Ne figurent pas sur la photo :
    - Le mec de la tombe d'à côté, de Katarina Mazetti, emprunté aujourd'hui à la médiathèque
    - Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong, en attente de réception
    - Merry Gentry, Tome 1 : Le baiser des ombres, de Laurell K. Hamilton, en attente de réception dans le cadre d'un partenariat

:)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#353 28 Mai 2010 21:58:05

Il faut absolument que L'appel de la lune disparaisse de cette PAL !  ainsi que Shutter Island. :nonnon:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#354 28 Mai 2010 22:00:39

Choukette a écrit

La mienne (vous constaterez que je suis assez sage contrairement à certaines :angel: )

:)

Je ne me sens pas du tout visée :nonnon:

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#355 28 Mai 2010 22:03:01

On constate surtout que tu es très Chick-Lit et Bit-Lit :D

Tout pas moi :P (bon j'exagère, j'en lis un peu de temps à autres)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#356 28 Mai 2010 22:12:55

Je suis d'accord, il faut absolument que tu fasses disparaître Shutter Island et le tome 1 de Mercy pour y ajouter le tome 2 :D
  • Choukette

Lecteur professionnel

#357 28 Mai 2010 22:25:05

Vous me poussez au vice hein ! :lol:

Bon ben je pense que je n'ai pas le choix, je vais commencer le premier tome de Mercy dès que j'aurai fini Chouette, une ride ! d'Agnès Abécassis :)

@Lyra : Je lis un peu de tout (sauf horreur beurk) mais ces temps ci je suis pas mal bit-lit et chick-lit en effet :)

@Florel : combien de livres dans ta PAL ?
  • Morgouille

Dompteur de pages

#358 29 Mai 2010 00:03:46

Choukette a écrit

Mais waouw O_O Comment tu fais pour tenir avec aussi peu de bouquins ? :D
    Tu gardes toujours une moyenne de 15 livres dans ta PAL ? Ou il t'arrive d'en avoir plus ?

• Florel

Traducteur de papyrus

#359 29 Mai 2010 08:16:12

Choukette a écrit

Vous me poussez au vice hein ! :lol:

Bon ben je pense que je n'ai pas le choix, je vais commencer le premier tome de Mercy dès que j'aurai fini Chouette, une ride ! d'Agnès Abécassis :)

@Lyra : Je lis un peu de tout (sauf horreur beurk) mais ces temps ci je suis pas mal bit-lit et chick-lit en effet :)

@Florel : combien de livres dans ta PAL ?

Bah ! Pas beaucoup entre 80 et 90 :goutte: Non laisses tomber je pleure en fait :pleur:
    Mais pour ma défense je tiens à dire que j'ai pas fait exprès, ils sont arrivées tous seuls dans ma PAL. Si si ! J'en ai eu beaucoup en cadeau, à l'époque où je travaillais dans un tabac, presse, librairie un représentant d'Hachette est passé et en a gracieusement offert, puis faut dire aussi que j'en ai acheté un peu mais pas beaucoup... Donc voilà en fait je suis innocente les mains pleines ! =D

• Morgouille

Dompteur de pages

#360 29 Mai 2010 13:54:18

Florel a écrit

Bah ! Pas beaucoup entre 80 et 90 :goutte: Non laisses tomber je pleure en fait :pleur:
    Mais pour ma défense je tiens à dire que j'ai pas fait exprès, ils sont arrivées tous seuls dans ma PAL. Si si ! J'en ai eu beaucoup en cadeau, à l'époque où je travaillais dans un tabac, presse, librairie un représentant d'Hachette est passé et en a gracieusement offert, puis faut dire aussi que j'en ai acheté un peu mais pas beaucoup... Donc voilà en fait je suis innocente les mains pleines ! =D

Dis donc, Florel... C'est qu'on te croirait presque ! :D