#464 17 Juin 2010 11:48:16
C'est un peu ça. J'ai ma librairie personnelle.
Mais en fait, le problème, c'est que comme je lis beaucoup de genre différent, j'ai besoin d'un choix assez large car j'aime bien changer d'univers d'un livre à l'autre. J'ai ainsi l'impression d'éviter la lassitude.
Mais attention, il y en a qui sont pire que moi et qui ont une PAL plus impressionnante que la mienne.
Azariel87, je te rassures, ma famille et mes amis me disent la même chose. C'est d'ailleurs pour ça que je n'achetai pratiquement plus de livre depuis deux ans. Car je pensais que j'étais le seul a avoir autant de livres non lu (et ma famille me disais: à quoi ça sert d'avoir autant de livres si tu ne les lis pas avant d'en acheter d'autres?). Puis, l'année dernière, j'ai découvert les blogs et les forums littéraires qui m'ont fait déculpabiliser. Je voyais que je n'étais pas le seul à avoir une PAL énorme. (Ce qui veux dire que depuis un an, j'achète des livres quand je veux sans complexe!). La PAL grossit mais ce n'est pas grave, car depuis un an, je lis beaucoup plus qu'avant. Ma découverte des blogs et forums littéraires est très positive, tout compte fait.
Dernière modification par will (17 Juin 2010 11:48:57)