Les PAL des membres en images

• Marie L.

Improvisateur de marque-pages

#471 18 Juin 2010 20:40:09

Au moins, il y a l'effet de surprise et ça res(suscite) peut-être le désir de le lire...
  • will

Lecteur averti

#472 18 Juin 2010 21:51:22

Tout à fait!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#473 18 Juin 2010 21:55:43

La mienne est impossible à montrer dans son ensemble, à moins de virer le lit et de vider la table de chevet et les étagères de leur contenu pour tout étaler par terre...je crois que j'ai suffisamment de livres pour survivre à un siège !
  • latite06

Bookworm

#474 18 Juin 2010 22:23:44

Ma PAL doit faire une soixantaine de livres je pense ... je ne culpabilise pas en achetant, mais ca me fais frémir quand je pense que c'est depuis que je vais sur des blogs de lecture et sur des forums ... donc en gros depuis 6 mois ^^. Pour ma défense, j'habite juste en face de la librairie la plus importante de la ville :goutte:
    Mais je me console en me disant que quand je déménagerais, j'aurais une "librairie personnelle" chez moi et je n'irais plus souvent à la librairie (enfin ... je crois :goutte: )
  • Mycoton32

Membre honoraire

#475 19 Juin 2010 08:20:27

latite06 a écrit

Ma PAL doit faire une soixantaine de livres je pense ... je ne culpabilise pas en achetant, mais ca me fais frémir quand je pense que c'est depuis que je vais sur des blogs de lecture et sur des forums ... donc en gros depuis 6 mois ^^. Pour ma défense, j'habite juste en face de la librairie la plus importante de la ville :goutte:
    Mais je me console en me disant que quand je déménagerais, j'aurais une "librairie personnelle" chez moi et je n'irais plus souvent à la librairie (enfin ... je crois :goutte: )

Super d'habiter en face d'une librairie... t'en a de la chance!

• Czar

Pèlerin des mots

#476 19 Juin 2010 08:24:03

Vivre en face d'une librairie!!
    :goutte: quelle chaleur...
    :lol:
  • Morgouille

Dompteur de pages

#477 19 Juin 2010 10:03:08

Ooooooh si on pouvait remplacer cette saloperie d'église en face de chez moi par une librairie... Ce serait la fête touuuuus les jours :D !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#478 19 Juin 2010 11:03:19

Morgouille a écrit

Ooooooh si on pouvait remplacer cette saloperie d'église en face de chez moi par une librairie... Ce serait la fête touuuuus les jours :D !

Et pour moi la caserne militaire !

J'ai vu toutes vos PAL, elles sont vraiment impressionnantes ! La mienne ne contient qu'une vingtaine de livres, mais en tant qu'étudiante sans revenus, je suis une habituée de la bibli, et en plus je n'ai pas de place...

• Florel

Traducteur de papyrus

#479 19 Juin 2010 12:04:28

20 livres c'est déjà pas mal et c'est même mieux que la mienne qui est réellement de plus de 80 livres.
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#480 19 Juin 2010 13:34:48

Je viens de regarder ma signature et ma PAL fait 40... =D
    Mais c'est parce que j'ai l'intention de relire tous les Tintin qui sont chez mes parents, donc elle est en vérité d'une vingtaine !
    A vrai dire, je ne savais même pas qu'on pouvait avoir des PAL de plus de 200 bouquins O_o ! Mais quand j'aurai un revenu et une bibliothèque digne de ce nom chez moi, peut-être que je serai pareille !