Les PAL des membres en images

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#501 26 Juin 2010 17:21:51

Elizabeth-Bennet a écrit
    zatoun a écrit
    Fée Bourbonnaise a écrit

Liquider 19 livres ? Mais tu n'auras plus rien ! Comment c'est possible de vouloir baisser une PAL aussi riquiqui ? O_o

:lol: en fait, je veux la liquider dans l'idée de la faire remonter directement avec d'autres livres =D

Mouahaha, la petite maligne !

Héhé =D

• Frankie

Englouti sous les livres

#502 26 Juin 2010 20:17:49

J'ai beau lire comme une morte de faim, ma PAL ne cesse d'augmenter, bizarre... :angel: De 107 fin avril, elle est passée à 119 ! Bon OK, j'ai découvert des livres dans ma bibli que je n'avais pas lus et que j'ai rajouté dans ma PAL mais vu que j'ai plein de livres à acheter prochainement, elle va encore exploser ! :sifflote:
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#503 26 Juin 2010 20:30:40

ben moi pour me déculpabiliser je me suis inscrite aussi chez Liz au challenge Summer Pal :sifflote:, mais honnêtement, faire baisser ma Pal de 22 livres cet été je crois que c'est mort :vainqueur: je sais que je suis compulsivement atteinte de la palounette il me faut au moins 3 ou 4 nouveaux livres par mois dans ma Pal sinon je me sens mal :'S =D
  • lebonsai

Magicien des lignes

#504 27 Juin 2010 00:40:40

Bonjour tous,
    Voici les photos de ma PAL (lire Pyramide à lire). Rien que pour vous, je l'ai étalée pour que vous puissez voir tous les titres.
    Bonne nuit à tous,
    Arnaud

<image>
    <image>

PS : Cliquez pour voir les images en plus grand.

Dernière modification par lebonsai (27 Juin 2010 00:41:01)

• Merkillia

Ex-Team

#505 27 Juin 2010 01:21:56

Tout plein de choses intéressantes lebonsai! On peut voir que l'opération Bragelonne t'as pris dans ses filets! :D

Pour ma part, j'ai une PALounette riquiqui: 5 livres oops
    5 livres que je compte lire cet été, donc moi aussi c'est liquider la PAL. Mais bon, j'ai une excuse pour pour avoir si peu de livres non lus, et même trois excuses.
    1. Pas de job encore, donc pas d'entrée d'argent (et on ne me donne pas d'argent de poche)
    2. Pas de librarie à moins de 25-30 minutes de chez moi
    3. Ça faisait 5 ans que j'avais accès à une bibliothèque assez fournie, donc je n'avais pas vraiment besoin d'acheter

MAIS, mais, je me suis promis que la prochaine fois que j'allais magasiner, j'allais m'acheter deux livres. (Vous z'inquiétez pas hein, je développe peu à peu mon réflexe d'acheteuse compulsive!! *toute fière* :D)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#506 27 Juin 2010 07:41:15

Les Werber doivent disparaitre de ta PAL !!! A part ça tu as quand même une jolie petite PAL.
  • lebonsai

Magicien des lignes

#507 27 Juin 2010 09:36:56

Tu sais merkillia, être acheteur(euse) compulsive, ... C'est génial. Rejoins-nous (qu'il dit avec son ton le plus suave et enchanteur).
    A part ça, oui, je suis tombé dans les filets de Bragelonne mais, franchement, j'adore ces éditions spéciales. En plus, ce sont tout des bouquins que je n'avais pas.
    Par rapport aux Werber, je sais que je dois m'y mettre... Depuis le temps que ces livres sont dans ma PAL et que j'hésite à les prendre. Masi les deux trois derniers mois, j'ai lu les thanatonautes et l'empire des anges.

Dernière modification par lebonsai (27 Juin 2010 09:39:49)

• Desirdelire

Lecteur confirmé

#508 27 Juin 2010 10:41:51

Elizabeth-Bennet a écrit

@Desiredelire: pas du tout de PAL ou une PALounette ? Parce que pas du tout de PAL, moi je ne tiendrais pas le choc je crois, :mdr:

Pas du tout du tout :(
    Je m'explique ;) :
    1. Je suis censée recevoir de l'argent de poche, mais j'oublie toujours de le demander samedi, et si je le demande dimanche c'est trop tard... Et en plus pendant les vacances ca ne compte pas :'S
    2. Du coup, ce sont mes parents qui m'achètent régulièrement des livres :angel:
    3. Je n'ai pas à me plaintdre : souvent quand je n'en ai plus, on ne tarde pas à aller à la librairie.. Mais ils ne m'en achètent que quand je n'en ai plus, d'où mon absence de PAL :goutte:

Et je suis inscrite à la bibliothèque.. mais je n'y vais jamais :-1: donc je vais essayer de remédier à ca :goutte:

Dernière modification par Desirdelire (27 Juin 2010 10:42:13)

• Touloulou

Accio Severus Snape

#509 27 Juin 2010 10:53:20

Ni PAL ni bibliothèque, oula mais comment fais-tu ? :lol:
  • baba

Admin développeur

#510 27 Juin 2010 11:32:40

Desirdelire a écrit
    Elizabeth-Bennet a écrit

@Desiredelire: pas du tout de PAL ou une PALounette ? Parce que pas du tout de PAL, moi je ne tiendrais pas le choc je crois, :mdr:

Pas du tout du tout :(
    Je m'explique ;) :
    1. Je suis censée recevoir de l'argent de poche, mais j'oublie toujours de le demander samedi, et si je le demande dimanche c'est trop tard... Et en plus pendant les vacances ca ne compte pas :'S
    2. Du coup, ce sont mes parents qui m'achètent régulièrement des livres :angel:
    3. Je n'ai pas à me plaintdre : souvent quand je n'en ai plus, on ne tarde pas à aller à la librairie.. Mais ils ne m'en achètent que quand je n'en ai plus, d'où mon absence de PAL :goutte:

Et je suis inscrite à la bibliothèque.. mais je n'y vais jamais :-1: donc je vais essayer de remédier à ca :goutte:

:lol: ça a l'air bien strict chez toi, ça me fait penser un peu à chez moi finalement.

Euh, chez moi = chez mes parents étant ado... maintenant je fais ce que je veux (ou presque... une copine, c'est aussi casse-couilles par moment).

@lebonsai : super PAl ! La couv de H2G2 me donne envie de le lire !