Les PAL des membres en images

• Desirdelire

Lecteur confirmé

#511 27 Juin 2010 11:48:52

Touloulou a écrit

Ni PAL ni bibliothèque, oula mais comment fais-tu ? :lol:

Je fonce à la librairie qui est à dix minutes à pieds de chez moi dès que j'ai plus de livres ;)
    Et si je ne peux pas y aller tout de suite, je relis (j'aime relire =))

• lebonsai

Magicien des lignes

#512 27 Juin 2010 12:28:50

@ Baba : Tu peux foncer sur H2G2, il n'y a pas que la couverture qui est bien.
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#513 27 Juin 2010 15:20:18

lebonsai a écrit

@ Baba : Tu peux foncer sur H2G2, il n'y a pas que la couverture qui est bien.

+1000 !

• Gwen90

Lecteur assidu

#514 02 Juillet 2010 19:53:37

Desirdelire a écrit
    Elizabeth-Bennet a écrit

@Desiredelire: pas du tout de PAL ou une PALounette ? Parce que pas du tout de PAL, moi je ne tiendrais pas le choc je crois, :mdr:

Pas du tout du tout :(
    Je m'explique ;) :
    1. Je suis censée recevoir de l'argent de poche, mais j'oublie toujours de le demander samedi, et si je le demande dimanche c'est trop tard... Et en plus pendant les vacances ca ne compte pas :'S
    2. Du coup, ce sont mes parents qui m'achètent régulièrement des livres :angel:
    3. Je n'ai pas à me plaintdre : souvent quand je n'en ai plus, on ne tarde pas à aller à la librairie.. Mais ils ne m'en achètent que quand je n'en ai plus, d'où mon absence de PAL :goutte:

Et je suis inscrite à la bibliothèque.. mais je n'y vais jamais :-1: donc je vais essayer de remédier à ca :goutte:

Quand j'étais ados, j'avais un gros soucis avec ça ! Mes parents ne roulaient pas sur l'or et donc j'avais très peu de livres !
    Heureusement qu'il y avait le CDI du collège et du lycée bien fourni sinon ... :/
    Maintenant que je suis salariée, je me rattrape ;)

• latite06

Bookworm

#515 02 Juillet 2010 19:59:55

J'avoue qu'avant de fréquenter les forums de lecture et de noter les titres de livres qui me plaisent, je n'avais pas de PAL ^^
    Mais maintenant ... oui, j'avoue je suis acheteuse compulsive ^^
    mais c'est si bon !!

PAL à 60 livres (depuis décembre !)
  • maela2983

Bibliophile

#516 04 Juillet 2010 12:19:22

j'ai une petite PAl qui pour l'instant est partager entre toulon ou j'habite a l'année et dans ma famille en bretagne donc pas possible de prendre en photo meme si en arrivant j'avai 2 livres 2 mois apres j'en ai une vingtaine en plus!!
    et je suis aussi une acheteuse compulsive de livres!!
  • Azilys

Gastronome littéraire

#517 04 Juillet 2010 15:07:04

Voila ma PAL: modeste :angel:
    <image>

J'ai pas le droit d'avoir une PAL qui ne tient pas sur ma table de nuit autrement c'est la crise dans mon couple!
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#518 04 Juillet 2010 15:14:13

Azilys a écrit

J'ai pas le droit d'avoir une PAL qui ne tient pas sur ma table de nuit autrement c'est la crise dans mon couple!

Hé bé, heureusement que c'est pas la même chose chez moi :P
    T'as pensé à acheter une grande table de nuit ? :angel:

• Azilys

Gastronome littéraire

#519 04 Juillet 2010 15:47:17

Lelf a écrit
    Azilys a écrit

Hé bé, heureusement que c'est pas la même chose chez moi :P
    T'as pensé à acheter une grande table de nuit ? :angel:

:-):chut:

Oui j'y ai pensé:sifflote:
    Malheureusement la configuration de la chambre ne le permet pas et puis j'ai de la chance: Il ma fabriqué des biblio pour tous mes books, alors je les range. A voir ici: http://www.livraddict.com/forum/viewtop … 11#p177311

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#520 04 Juillet 2010 16:06:37

Azilys a écrit

Et bé, le célibat, ça a du bon finalement !
    De toute façon, si jamais futur amoureux ronchonne à cause de ma PAL qui avoisine les 300 titres, il dégagera vite fait. A choisir, je prends les livres, le type se barre ! :sifflote: