Les PAL des membres en images

• Olya

Lecteur du dimanche

#51 09 Octobre 2009 12:18:54

En cas de pépin financier, j'irai à la médiathèque :D Mais bon, si je n'achète pas en masse, c'est vraiment dans un soucis de place, et surtout, je me ferai engueuler par mon copain.

"Quoi ???? Encore des nouveaux livres ??? Mais t'en as encore plein à lire".

Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'à chaque fois qu'on va dans une librairie avec sa maman, elle m'achète généralement 3 ou 4 bouquins :D
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#52 09 Octobre 2009 12:20:30

Ma PAL me rassure en fait car je me dis qu'en cas de pépins financiers, j'ai tjs de quoi lire dft011

Exactement ce que je vis en ce moment !! Pas les moyens de mettre des sous dans les livres, alors ma PAL d'avance me sert !! et puis comme ça elle va diminuer et l'an prochain (on croise les doigts) je pourrais à nouveau me lacher !!!!

• JessLivraddict

Administrateur

#53 09 Octobre 2009 12:20:34

Olya a écrit

Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'à chaque fois qu'on va dans une librairie avec sa maman, elle m'achète généralement 3 ou 4 bouquins :D

Le bon plan ! Merci, belle-maman :-)

• Nathalie

Ex-Team

#54 09 Octobre 2009 12:28:57

Olya a écrit
    Nathalie a écrit

Idem pour moi !  Mon copain dit qu'il aime lire, mais il préfère regarder la télé, suivre des séries, faire du sport, suivre les actualités financières sur internet, jouer aux cartes avec ses copains... bref, il a jamais le temps. Je ne le lui reproche pas, mais j'aimerais parfois partager cette passion avec lui !  Il ne possède que quelques livres, dont la plupart sont en finnois de toutes façons. Mais bon, il n'a rien contre le fait que je m'achète les miens. Et je peux en discuter ici  :)

On a le même copain ou quoi ??? :D Ah non, le mien ne comprends pas le finnois (faut dire finnois ou finlandais ou les deux fonctionnent pareil ?). D'ailleurs, en parlant de Finlande, j'adore ton blog de recettes :) J'ai déjà tenté les p'tits friands riz/saumon, je ne me souviens plus comment ça s'appelle exactement, et c'était délicieux !!

On dit finnois pour la langue et la culture, et finlandais pour la nationalité. Par exemple il y a des finlandais suédophones...

Merci pour le blog de recettes, et contente que tu aies aimé. Ca s'appelle des "lohi-riisi piirakka", donc en fait tu l'appelles comme tu veux en français  :D

Et si ça peut te rassurer, je suis à peu près la seule ici à ne pas avoir de PAL du tout !  J'achète au fur et à mesure de mes envies... Chacun son truc  :D

• Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#55 09 Octobre 2009 14:15:09

Nathalie a écrit

Et si ça peut te rassurer, je suis à peu près la seule ici à ne pas avoir de PAL du tout !  J'achète au fur et à mesure de mes envies... Chacun son truc  :D

Moi non plus je n'en ai pas, j'attends de ne plus rien avoir pour acheter quelque chose d'autre. Et puis même si je n'ai rien à lire (je ne me souviens plus si c'est arrivé récemment) j'ai toujours autre chose à faire, donc il n'y a jamais eu de situation de crise.

• Nathalie

Ex-Team

#56 09 Octobre 2009 14:18:14

Ouais, je suis aussi comme ça. J'essaie d'avoir quelque chose à lire pour les soirs où je dois me changer les idées ou les nuits d'insomnie, mais comme je relis aussi beaucoup, pas besoin de prévoir des tonnes de livre à l'avance...

Par contre je commence à apprécier l'attente du facteur et rien que pour ça j'ai envie de commander de nouvelles choses  :D
  • JessLivraddict

Administrateur

#57 09 Octobre 2009 16:28:05

Nathalie a écrit

Par contre je commence à apprécier l'attente du facteur et rien que pour ça j'ai envie de commander de nouvelles choses  :D

Je me retrouve parfaitement dans ce comportement... Baba serait presque jaloux du facteur tellement je l'attends avec impatience :pink:

• Thalia

Ex-Team

#58 09 Octobre 2009 16:28:58

Heureusement qu'ils changent souvent les facteurs alors hi hi hi
  • Nathalie

Ex-Team

#59 09 Octobre 2009 16:44:34

Moi en fait je m'en fous du facteur, c'est sa besace qui m'attire  :pink:
  • Thalia

Ex-Team

#60 09 Octobre 2009 16:45:20

Moi pas, il m'a apporté ma facture de mutuelle :angry: