Les PAL des membres en images

• Tessa

Bookworm

#791 26 Décembre 2010 22:05:29

De rien :)
  • latite06

Bookworm

#792 30 Janvier 2011 11:01:36

Aller, je sors ma PAL du placard et je la poste ici :)
    Aux derniers comptes, 85 livres, séparés en deux catégories : les livres de poche et les grands formats ^^

Livres de poche :

<image>

Grands formats :

<image>

Elle va d'ailleurs augmenter, car vendredi prochain je fête mon anniversaire. Entre les cadeaux de la famille et le SWAP anniversaire de Hérisson, elle va bien augmenter je pense ^^

Pour plus de détails pour les livres de poche, il y a les photos zoomées sur mon blog, ici

Dernière modification par latite06 (30 Janvier 2011 11:02:54)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#793 30 Janvier 2011 11:14:34

Clair-De-Lune a écrit

Merci bien :P

Oh oui c'est un grand bonheur cette passion !

un petit PS : pourrait-on me dire la manipulation à faire pour mettre notre signature sur nos messages svp ? Je vous remercie d'avance :ok:

Elle me fait très envie ta pal :sifflote: Et j'ai vu que tu jouais à wow aussi :pompom:

• Grany

Blogueur

#794 30 Janvier 2011 11:36:56

Bonjour, Bonjour!

Je viens montrer ma PAL toute petite comparée à la votre...
    Mais bon c'est vrai que il y a à peine un moi, quand je n'étais pas sur LA, je n'avais absolument pas de PAL. Donc elle a bien grandi, elle comporte 18 livres maintenant.

La voilà:
    <image>
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#795 30 Janvier 2011 11:38:47

Et ta PAL n'a pas fini de grandir ! :D
  • Grany

Blogueur

#796 30 Janvier 2011 11:41:20

On verra ça, je vais quand même essayer de ne pas en acheter trop, sinon le porte monnaie va se retrouver à sec...
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#797 30 Janvier 2011 18:05:26

Tu as plein de livres très chouettes dedans en tout cas ;) et d'autres que j'aimerai bien lire ! Livraddict, pas bon pour les pal !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#798 30 Janvier 2011 18:42:20

Clair-De-Lune a écrit

Excellent effectivement de faire voir sa p.a.l en vidéo ! C'est un bon complément aux photos :P

Voici la mienne prise avec les nouveautés de Noël :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ … _pal_3.jpg

Je suis conscient que ça peut paraitre être le 'bordel' mais déjà avec la bibliothèque remplie c'est pas évident d'avoir de la place. Va falloir prendre d'autres meubles en plus =D

Edit : avec d'autres nouveautés (les dernières, un long break de plusieurs mois s'impose =D)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ … _pal_4.jpg

Hihihi, je me sens moins seule !! (promis, la photo de ma Pyramide A Livres viendra dès que j'aurai pris mes quartiers dans mon appart n'à moi ! Là je suis en train d'empaqueter tout ça, c'est...euh...effrayant, en fait, lol)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#799 30 Janvier 2011 20:53:07

OMFG ! Clair de Lune, tu as pensé à prendre une année sabbatique ? :D
    J'aurais peur que tout me dégringole dessus ...
  • Zahlya

Livraddictien débutant

#800 31 Janvier 2011 15:32:02

La mienne se monte actuellement à 83 livres, qui se répartissent comme ils peuvent sur les étagères de ma bibliothèque (qui déborde!) et sur les étagères de mon lit (pleines aussi). Faudra que je pense à faire une photo...