Les PAL des membres en images

• Estellecalim

Lecteur assidu

#881 18 Mai 2012 21:22:16

Florel a écrit

La mienne est d'environ 200 livres et ce pour une simple raison : en cas de guerre, en cas de très grosse crise. :ptdr:

Pareil, en cas de panne d'essence (j'habite à la campagne), de guerre nucléaire, de grosse intempérie sur le long terme...
    et tant pis pour les réserves de pâtes et de riz :D

• Geisterfahrer

Lecteur averti

#882 20 Mai 2012 21:50:18

Alcyone a écrit

Impressionantes vos PAL!!
    Moi je n'en ai qu'une dizaine (pour ne pas passer quinze an à choisir ce que je vais lire! J'achète au fur et à mesure^^)

Pareil! Je suis toujours dans la dizaine, quinzaine. Et déjà là je galère à choisir le livre à lire! Alors j'imagine même pas avec une PAL de plus de 50 livres... :goutte:

• Estellecalim

Lecteur assidu

#883 21 Mai 2012 07:36:42

En réalité, il y a toujours aussi une quinzaine de livre qui me fait envie à un moment donné, et un mois plus tard, ça change, mais les 200 livres ne me font pas envie en même temps :goutte:
  • beautifulvelma

Lecteur du dimanche

#884 22 Mai 2012 07:27:26

Moi ça va, j'ai une petite PAL de 32 livres (bien sur je compte pas tout ceux de la bibliothèque que je veux lire... :sifflote:  )
    Mais même avec ça, je sais jamais lequel lire...
  • Catblack

Espoir de la lecture

#885 22 Mai 2012 19:00:46

Je n'en ai même pas une dizaine (6 en fait). J'achète au fur et à mesure, j'aimerais pas étouffer au milieu d'une pile qui me paraîtrait être insurmontable, avec laquelle j'aurais l'impression de ne jamais pouvoir en venir à bout.

Dernière modification par Catblack (22 Mai 2012 19:09:30)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#886 22 Mai 2012 20:36:08

Alanysfolle a écrit

Mais en même temps, bien que j'adore la mienne, de savoir que certains ont été achetés il y a plus d'un an et que je n'ai toujours pas lu, limite ça me déprime. (Enfin j'en rajoute carrément là^^)

Je comprends très bien ce que tu veux dire. Perso, j'ai des livres dans ma PAL que j'étais impatiente de lire et quand je vois que certains sont là depuis un an, ça me frustre. J'ai une PAL d'un peu moins de 80 livres et au moins, ils sont assez visible. Si j'avais une PAL de plus de 200, je serais obligée de les empiler ou de les mettre dans des endroits où j'ai de fortes chances de les oublier.

• Nefertari

Petit joueur sur les mots

#887 22 Mai 2012 21:04:06

Moi le pire, ce sont les bouquins que j'achète sur un coup de tête, juste pour profiter de frais de transports bas sur un gros colis. Ils ne me tentent pas forcément mais je me dis, pourquoi pas ?

J'ai une trentaine de "pourquoi pas ?" en embuscade depuis des années dans ma PAL...
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#888 22 Mai 2012 23:48:52

Bambi_slaughter a écrit
    Alanysfolle a écrit

Mais en même temps, bien que j'adore la mienne, de savoir que certains ont été achetés il y a plus d'un an et que je n'ai toujours pas lu, limite ça me déprime. (Enfin j'en rajoute carrément là^^)

Je comprends très bien ce que tu veux dire. Perso, j'ai des livres dans ma PAL que j'étais impatiente de lire et quand je vois que certains sont là depuis un an, ça me frustre. J'ai une PAL d'un peu moins de 80 livres et au moins, ils sont assez visible. Si j'avais une PAL de plus de 200, je serais obligée de les empiler ou de les mettre dans des endroits où j'ai de fortes chances de les oublier.

C'est exactement ce qui ce passe pour moi en ce moment . Ma PAL est empilée dans un coin de ma chambre, sur le dessus d'un bureau, et comme ils sont tous l'un devant l'autre je viens qu'à oublier que certains y sont ...

• Sandra

Insomniaque des livres

#889 10 Juin 2012 14:44:04

J'ai une PAL de plus de 300 livres...
    Mais tous les mois je fais une sélection de livres, donc voici ma PAL du mois de juin :

<image>
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#890 11 Juin 2012 22:03:24

Je croyais que ma PAL comptait environ 40-50 livres mais je viens tout juste de faire la liste et en fait j'arrive à 106! Je vais devoir en passer des heures pour faire descendre ce chiffre! ^v^ Des photos arriveront bientôt! :)