Les PAL des membres en images

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#941 18 Juillet 2012 07:33:57

Je me suis enfin décidé à prendre ma PAL en photo et à en faire un article sur mon blog, alors voici les photos .

<image>
    <image>

Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo, ma PAL comporte deux colonnes à gauche. Puis, à droite, derrière la colonne que l'on peut voir, il y en a une autre. Il y a quatre autres livres debout derrière les trois que vous voyez et il y a une autre colonne derrière qu'on ne voit pas du tout. Mais ceci n'est pas toute ma PAL, j'ai encore 154 autres livres dans mon Reader . Et vous pouvez constater, grâce à la différence de couleur de papier, que je n'achète pas que des livres neufs . Et oui, j'en viens qu'à oublier que je possède les livres qui sont derrière .

Dernière modification par Midnight-Sun (18 Juillet 2012 07:35:17)

• Coraliiine

Lecteur initié

#942 18 Juillet 2012 11:06:21

Ahh, je ne sais même pas comment la prendre en photos sans défaire ma bibliothéque ^^
    Je le ferais un jour, mais je ne sais pas comment ^^
  • Tiffany

Lecteur en pantoufles

#943 21 Juillet 2012 16:29:15

J'essayerais de prendre la mienne la semaine prochaine !
    Ma PAL est vraiment petite par rapport à toutes celles que vous avez :o
  • Kaktus

Livraddictien débutant

#944 21 Juillet 2012 20:42:48

Moi j'sais pas si on peut appeler ça une PAL... J'ai juste un livre à lire. 8D
    Tout le reste j'ai déjà lu... J'ai littéralement dévorer mes livres depuis le début des vacances, j'en ai lu vraiment pas mal et même relu. Je dois aller m'en racheter et je vais aussi en piquer quelques-uns à mes parents, hihi.
  • Tiffany

Lecteur en pantoufles

#945 27 Juillet 2012 14:41:17

<image>

Voici ma PAL ! Elle est pas aussi grande que chez certaines personnes mais je l'aime comme elle est (:

Et ouuuuui je sais , je n'ai pas encore lu la saga de Twilight ( ne me taper pas :P)
  • harmo20

Useur de marque-pages

#946 27 Juillet 2012 14:43:06

:angry: Tu vas me lire Twilight de suite !!! ^^

Une belle PAL =)
  • Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#947 27 Juillet 2012 18:48:04

Voilà la mienne avec quelques changements depuis que je l'ai prises

Des livres lus : Le cercle secret - Maudites - Journal de Stefan 1 -
    Des livres ajoutés : Une Nuit à New York - Le dernier Hiver - Journal de Stefan 3

( et surtout, ma chambre n'est plus en ordre xD )

Je referais la photo dès que j'aurais fini mon livre actuel ( Journal de Stefan 2 ) et commencé le suivant

<image>
  • Jooh

Accro des mots

#948 27 Juillet 2012 18:50:51

Jolie PAL Mathilde :P !
    C'est ça que tu appelles une chambre pas en ordre O_o ! Elle est toute propre !! Alors qu'est ce que tu dirais de la mienne :sifflote: :ptdr: !
  • Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#949 27 Juillet 2012 20:52:08

Mais non xD Je disais que ma PAL avait changé, et aussi ma chambre, car au moment de lma photo, elle était rangée xD Maintenant, ben :sifflote:
  • Tiffany

Lecteur en pantoufles

#950 28 Juillet 2012 17:18:44

harmo20 a écrit

:angry: Tu vas me lire Twilight de suite !!! ^^

Une belle PAL =)

Oui madame bientôt oops
    =D

Belle PAL Mathilde (: !