Les PAL des membres en images

• Coraliiine

Lecteur initié

#951 28 Juillet 2012 17:33:53

Je voulais enfin prendre en photos ma PAL, mais ma tablette tactile (qui me sert d'appareil photos) et toute fissurée de l'interieur (je sais pas a cause de quoi).
    Donc ce sera pour une autre fois, ou alors j'essayerais de faire autrement ^^
  • Geisterfahrer

Lecteur averti

#952 29 Juillet 2012 12:33:29

Ma petite PAL, par rapport à certaines. =D Même si perso je la trouve trop grosse, je sais jamais lequel lire, c'est énervant. :tetemur:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

• Coraliiine

Lecteur initié

#953 29 Juillet 2012 13:18:25

Geisterfahrer a écrit

Ma petite PAL, par rapport à certaines. =D Même si perso je la trouve trop grosse, je sais jamais lequel lire, c'est énervant. :tetemur:

J'adore ta PAL, il y a beaucoup de livre qui me tente beaucoup ^^

• brin_damour

A la découverte des livres

#954 29 Juillet 2012 14:20:00

JE mettrais bien des photos de ma PAL mais j'ai plus de 250 livres et j'ai pas eu le temps de bien les ranger :D

Moi c'est pareil je ne peux m’empêcher de craquer surtout que j’achète mes bouquins en brocante, à emmaus ou sur le boncoin. Et quand je vois des couvertures sublimes, des livres en parfait état a 0.50 cent ben je prend !! Parfois même si je les ai déjà lu car je sais que ca fera des heureuses pour mes swaps ou dans ma famille !!

Ca me rassure d'avoir tant de livre non lu, quand j'en termine un, je reste parfois une demi heure devant ma PAL à faire mon choix...
    J'aime me faire plaisir et flâner dans les librairies ou discuter sur les puces avec les gens pour connaitre leurs avis, leurs livres coup de coeur... !

De toute maniere je sais que je n'aurais jamais assez d'une seule vie pour lire tout ce que je veux !!
    Rien que sur ma liseuse numérique j'ai plus de 10 000 titres !!!
  • Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#955 29 Juillet 2012 18:21:07

Geisterfahrer a écrit

Je veux la même !!! Pleins de tes livres me tentent ^^

• Ninouche2109

Petit joueur sur les mots

#956 31 Juillet 2012 14:49:11

Geisterfahrer a écrit

De ta PAL, j'ai déjà lu "Hunger Games T3", "Seigneur des anneaux, l'intégrale", "Intuitions" et "Les âmes vagabondes" et autant te dire que ce sont 4 livres que j'ai adoré !
    Et sinon, y'a "Starters" que j'ai toujours pas acheté et qui me tente beaucoup !!!

• E.R Man

Lecteur invétéré

#957 31 Juillet 2012 17:04:30

Je crois bien que je n'aurais jamais assez de toute ma vie pour lire tous mes mangas (j'en ai presque 1230 volumes dont au moins la moitié de pas lus) et j'en achète encore...

Pour les romans, je dois en avoir entre 100 et 150 de non lus mais j'en achète toujours autant...
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#958 01 Août 2012 03:46:33

Ninouche2109 a écrit
    Geisterfahrer a écrit

De ta PAL, j'ai déjà lu "Hunger Games T3", "Seigneur des anneaux, l'intégrale", "Intuitions" et "Les âmes vagabondes" et autant te dire que ce sont 4 livres que j'ai adoré !
    Et sinon, y'a "Starters" que j'ai toujours pas acheté et qui me tente beaucoup !!!

Ce sont tous des livres qui semblent très bien !

• Geisterfahrer

Lecteur averti

#959 01 Août 2012 22:08:18

Je ne sais pas si je suis la seule à réagir comme ça avec ma PAL, mais quand je sais qu'un livre (souvent la suite d'une saga que j'adore) va me plaire (façon de parler, on est jamais sur de rien!) j'ai tendance à retarder ma lecture, juste pour continuer de le voir dans ma PAL et me dire "cette lecture sera suuuuuuper". :cachecache:  ...

Par exemple, dans ma PAL, je retarde le moment de lire le tome 4 de Kate Daniels alors que j'ADOREEEEE cette saga. Allez comprendre. :grimaces:
  • suupeiirstarr

Lecteur en pantoufles

#960 09 Août 2012 22:26:04

C'est dingue comme ma  pal a augmenté depuis que je fréquente livraddict :O
    Au début :

suupeiirstarr a écrit

voici ma petite Pal ^^

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/ … 296521.jpg

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/ … 296542.jpg

je suis désolée pour le qualité des image je les ai prises avec mon téléphone ^^

Maintenant ( et depuis le temps je me suis achetée un bon appareil photo ! )  :
    Les grands formats
    <image>

les poches
    <image>

les poches d'un peu plus près:

<image>

<image>

Et dire que je ne voulais pas dépasser les 50 livres dans ma PAL .C'est un gros  fail xD

Dernière modification par Asuna (09 Août 2012 22:29:12)