[Suivi de lecture] kittymelo

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #121 22 Février 2016 21:53:11

    Oui, mais entre le travail, et le l’imprévu famille de samedi, je l'ai raté aussi ^^
  • kittymelo

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #122 22 Février 2016 21:55:39

    Bienvenue au club :D
  • LenaBubi

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #123 22 Février 2016 23:11:49

    Insaisissable est une trilogie qui est géniale ! J'avais adoré♥
    Et j'ai hâte de lire le tome 2 de Phobos *-*
    Je te souhaite d'agréables lectures =)
  • kittymelo

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #124 23 Février 2016 20:20:17

    Merci. Je vais essayer de le caser cette semaine.
    Pour l'instant, je suis en plein dans les fauves d'Ingrid Desjours et franchement, j'accroche vraiment bien. La plume de l'auteur est super immersive et même si de prime abord, une histoire mêlant les djihadistes n'est pas tout à fait pour moi, elle à le mérite d'être d'actualité. Je n'en suis pas très loin (14%) donc pour l'instant, je ne fais que me questionner sur ce que me réserve la suite.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #125 23 Février 2016 21:11:31

    Bonne lecture avec Les fauves, il a l'air d'être vraiment bien celui ci, je suivrai ton avis :)
    Bonne soirée :)
  • kittymelo

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #126 24 Février 2016 08:55:10

    Et bien franchement dépassé la moitié, j'avoue commence à trouver le temps long. C'Est un très bon livre et l'écriture d'Ingrid Desjours est fluide et très agréable à lire. Une belle plume d'auteur recherchée et riche. De plus, l'histoire est pas mal documentée et d'actualité puisque on va parler djihad, radicalisation, guerre, attentat,... vraiment passionnant mais au final, on ne parle que de ça. Certes c'est interressant mais il me manque quelque chose. Pour l'instant, je ne vois pas trop où l'auteur veut en venir et paradoxalement, elle avance ses pions petit à petit mais vers quoi? Comme on dirais un témoignage/reportage, on ne sent pas du tout le côté thriller du livre mis à part quelques moments de tension par ci par là. Il y a bien un meurtre au tout debut mais j'ai juste l'impression qu''il sert de tremplin à l'histoire. Bref, j'attend de voir ce que la fin me réserve ^^
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #127 24 Février 2016 10:30:23

    Oh il me tentait bien ce livre-là. J'espère que la fin te plaira plus que la première moitié !
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #128 24 Février 2016 13:42:23

    Hello, je ne connais pas mais c'est dommage les longueurs, c'est pas très agréable, j'espère que tu vas apprécier le reste de ta lecture !
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #129 24 Février 2016 16:02:38

    Ah mince, j'espère que la fin te plaira quand même :S
    Bon après midi :)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #130 24 Février 2016 16:16:25

    Si tu veux je pense finir mon livre ce soir ou demain midi, donc si t'es ok on peut commencer le Stephen King demain, et sinon c'est pas grave j'en prendrais un autre en attendant ^^

    Bonne lecture, je ne connais pas du tout ta lecture actuelle ^^;