#132 24 Février 2016 19:16:45
Merci les filles ^^
Je volais juste dire par rapport au livre les fauves, c'est pas du tout un mauvais livre. Il est même très bon mais c'est juste que ça ne correspond pas au genre de thriller que j'affectionne --> angoisse, un peu de sang et psychologique. Don voilà ^^
Du coup, je termine ça ce soir et puis si j'ai fini assez tôt, je poursuis la roue du temps et demain, je commence le tome 2 de la tour sombre avec Lianne. Voilà pourquoi je ne fais jamais de programme, je sais que je ne m'y tiendrai pas ^^ Et puis, j'ai vérifié, je peux rendre la voie des rois pour le 11 mars donc, ça va, je peux le lire la semaine prochaine. Idem pour Sire Cédric.
Ah oui, j'ai commencé Legion de Brandon Sanderson en VO pour tâter un peu le genre et je dois dire que Leeds est particulier comme personnage. Bref, en fait le livre est coupé en 2 en français mais comme je n'ai que le second tome et qu'il faut commencer par le début n'est-ce pas...
Pour en revenir à la tour sombre, ce sera déjà mon 2e SK de l'année - généralement j'en lis 2 ou 3 par an - et j'ai hâte :pompom:. J'ai laissé traîner trop longtemps cette série dans ma PAL alors que j'ai tous les tomes et que j'avais vraiment bien aimé le premier tome. Un peu spécial mais très sympa.