[Suivi de lecture] kittymelo

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#151 04 Mars 2016 20:08:22

Bonne lecture avec After :)
    Bonne soirée :)
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#152 05 Mars 2016 13:35:01

Merci Salhuna.
    Alors, j'en suis plus au moins à 300/800 pages d'after et pour l'instant le moins que l'on puisse dire c'est que c'est addictif et j'accroche vraiment bien. Après comme je ne lis quasi jamais de romance, je ne suis pas blasée par les histoires d'amour. Cependant, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux m'empêcher de comparer Hardin à Travis (beautiful disaster) parce que je trouve les personnalités assez semblable. Et pour le coup, je préfère Travis ^^
    Sinon Tessa est tout simplement insupportable et trop bourrée de préjugés pour que je l'apprécie mais bon, je ne m'attendais pas à grand chose non plus donc ç'est pas grave. Du moment que je ca me detend, ça me va. Je vous dis quoi quand j'aurais fini ^^
  • Lunayia

Magicien des lignes

#153 05 Mars 2016 18:25:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le faite que Tessa est insupportable c'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissée tomber à partir du tome  3. En tous cas bonne lecture :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#154 05 Mars 2016 18:29:35

Bonne lecture ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#155 05 Mars 2016 23:42:28

De toute façon je pense que cette série est à lire justement pour se détendre et il ne faut pas en attendre beaucoup. Tant mieux si ça te plait :)

Bonne continuation :)
    Bon weekend :)
  • kittymelo

#156 05 Mars 2016 23:44:59

Hey, alors oui ça me plaît mais je vais me contenter du tome 1 et demander à ma soeur un résumé accélérer des autres parce que j'ai peur que ça tourne en rond et pour moi, une bonne romance ne doit pas trop s'étaler. Je suis contente de l'avoir lu mais sans plus ^^
  • kittymelo

#157 06 Mars 2016 16:27:28

Salut, salut,
    Alors hier soir j'ai bien terminé le tome 1 d'After et comme j'ai eu toutes les réponses à mes questions, je ne poursuivrait pas cette série. Je n'en voit pas l'intérêt honnêtement.
    Du coup, aujourd'hui je retrouve l'un de mes auteur chouchou : Sire Cédric avec "Avec tes yeux" :heart:  Je n'en suis qu'au début mais j'adore son style et l'angoisse que je ressent en lisant ^^
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#158 06 Mars 2016 16:37:17

Bonne lecture ! :)
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#159 06 Mars 2016 17:26:17

Bonne lecture et belle soirée à toi ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#160 06 Mars 2016 19:11:43

J'aime beaucoup les romans de Sire Cedric, il faut que je lise les derniers sortis en poche d'ailleurs. Bonne lecture avec celui ci :D