[Suivi de lecture] kittymelo

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#161 06 Mars 2016 22:34:26

Ouuuh tu m' as donné envie de jetter un oeil à Beautiful Disaster!

Bonne lecture avec Avec tes yeux alors ! :)
  • Lianne

Empereur des pages

#162 06 Mars 2016 22:46:57

Je ne connais pas du tout Sire Cedric, Bonne lecture !
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#163 06 Mars 2016 23:25:00

Merci les filles. J'en suis à la moitié et j'en suis dingue. Sauf.... que les yeux ça n'a jamais été trop mon truc, ni les tortures qui peuvent aller avec. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs et ici, on peut dire que je suis servie =D

@Delphine : tente Beautiful Disaster, il est génial ;)

@Lianne : nooooon mais comment on ne peut pas connaître Sire Cédric :P. Nan c'est normal il écrit des thrillers gothiques assez sanglants et souvent, il y mêle du paranormal. Bref, tous ce que j'adore mais qui est loin du simple polar. Dommage qu'il ne soit pas plus connu mais avec ce style, il faut être amateur du genre. Je l'ai moi-même découvert par hasard à la bibliothèque il y a 3 ans je crois.
  • kittymelo

#164 07 Mars 2016 22:57:25

Bon ben aujourd'hui je n'ai pas du tout lu vu que je me suis attelée à remanier mes lettres de motivation pour trouver un job. Ce qui m'a pris plusieurs heures puisque je postule dans des domaines qui ne sont pas tous identiques et puis vu le nombre de refus, j'ai fait en sorte que ce soit plus accrocheur maintenant. Bref, j'espère pouvoir terminer Avec tes yeux cette nuit pour vous en parler demain ;)
  • JadElit

Baby lecteur

#165 07 Mars 2016 23:01:31

Il avait l'air bien ce livre, mais à mon boulot aussitôt arrivé, aussitôt reparti, je n'ai pas le temps d'y jeter un oeil !
  • Lianne

Empereur des pages

#166 07 Mars 2016 23:22:08

Bon courage pour les lettres, je déteste en écrire je suis bien contente de ne plus le faire :P

Bonne lecture ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#167 08 Mars 2016 07:36:10

Bon courage pour tes lettres, ce n'est pas toujours facile de trouver les mots pour accrocher l'employeur :S
    Bonne journée :)
  • kittymelo

#168 08 Mars 2016 16:11:59

Je confirme, c'est compliqué les lettres de motiv', c'est pour ça qu'au bout d'un moment je la remanie pour être plus accrocheuse mais bon, c'est pas évdent.

Bref, hier j'ai terminé Avec tes yeux et :heart::heart::heart:
    J'ai même failli lâcher une larme à la fin du roman. Pour le coup, on passe par plein d'émotions mais surtout de la frustration parce ce que, ce queSire Cédric fait vivre à son personnage principal trop. Il l'accule dans une histoire improbable, toujours avec une petite touche paranormale. Pour le coup, l'histoire est plus centré sur la psychologie que sur les tortures que peuvent subir les victimes. J'aime toujours sa façon de mettre en scène une enquête policière sans en avoir l'air. Sans que ce soit barbant parce que à la limite, on s'en fout de savoir qui est le tueur. On veut surtout comprendre ce qui se passe et quels sont les relations qui lient les différents personnages entre-eux. Bref, un pur plaisir comme à chaque fois :pink:

Aujourd'hui, j'entame les Archives de Roshar - La voie des rois #1 de Brandon Sanderson parce qu'il faut que je le rendre vendredi à la bibli.

Sinon, sur le blog, il y a le c'est lundi,le top ten tuesday et mon avis complet sur After, saison 1.

Bonne journée ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#169 08 Mars 2016 19:38:59

J'aimerai beaucoup lire ce roman de Sire Cedric, j'en entends beaucoup de bien en tout cas :)
    Bonne nouvelle lecture :)
  • kittymelo

#170 11 Mars 2016 20:59:52

Tu devrais te lancer ;)

Alors, je viens un peu aux nouvelles après avoir déserté le forum comme d'hab mais j'étais tellement prise dans mon livre que je n'avais envie de rien faire d'autre. Donc , je suis à la fin du premier tome des Archives de Roshar et aujourd'hui j'ai trouvé le second tome à la bibli pour pouvoir enchaîner direct.

Bref, comme toujours avec Sanderson, les premiers chapitres furent compliqués où je n'ai rien compris puisqu'on embarque direct dans l'univers. Mais après, il est difficile de s'extraire d'un tel monde. C'est tellement bien détaillé et exploité qu'on a l'impression d'y être. Et puis, la séparation des chapitres est frustrantre parce qu'on passe d'un personnage à l'autre du coup quand Kaladin n'est plus la, je tourne vite les pages pour retourner à sa partie ^^

Voilou bonne soirée