[Suivi de lecture] kittymelo

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#171 12 Mars 2016 07:52:25

Bonne lecture et bon weekend à toi :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#172 12 Mars 2016 11:59:34

Bonne lecture et bon WE ! :)
  • Lianne

Empereur des pages

#173 12 Mars 2016 13:26:57

Haha t'as préféré Kaladin alors :P
    C'est vrai qu'il faut mieux lire les 2 tomes à la suite, vu qu'ils correspondent à un tome en VO, au moins tu auras la vrai fin voulue par l'auteur :)

Bonne lecture, je les avaient adoré quand je les ai lus ceux la ^^ :P
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#174 13 Mars 2016 00:11:36

Merci les filles.

Oui, franchement, je me voyais mal m'arrêter à un seul tome. Et puis, ne sachant pas quand sera traduite la suite, je voulais vraiment que l'histoire soit bien ancrée. Et puis, il faut avouer que c'est difficile de quitter ce genre d'univers.

Lianne : Tu as préféré quel personnage? J'en déduis que ce n'est pas Kaladin?

Sinon, 0 page lue depuis hier donc toujours pas fini le tome 1. Il me reste 150 pages que je vais essayer de lire ce soir et sinon, bah ce sera demain quoi ^^
  • Lianne

Empereur des pages

#175 13 Mars 2016 00:25:48

Hum je ne sais pas vraiment, je pense qu'il me fait un peu plus de temps pour faire mon choix, je reste neutre pour l'instant, après oui j'ai bien aimé Kaladin mais pas que lui ^^

Bonne fin et début de lecture :D
  • kittymelo

#176 14 Mars 2016 00:02:16

Youhou, toujours vivante et toujours dans la voie des rois mais tome 2 cette fois-ci. Heureusement que je l'avais sous la main parce que on ressent quand même qu'il ne s'agisse pas d'une vraie fin de tome 1.  Bref, du coup je ferais sûrement une chronique des deux tomes si tout continue sur la même lignée.
    Voulou à dans .....3 jours? :P
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#177 14 Mars 2016 07:53:37

Bonne continuation dans cette série alors, et à dans... 3 jours ? ;)
    Bonne journée :)
  • Serena

Mange-mots

#178 30 Mars 2016 20:06:29

Oh tu me donnes envie de me lancer aussi tiens !
    Bonne suite de lecture, bisous :)
  • Lianne

Empereur des pages

#179 30 Mars 2016 20:09:09

ça fait bien plus de 3 jours la, alors tu l'as fini?
  • kittymelo

#180 01 Avril 2016 14:41:11

Hey salut ^^

Désolé pour l'absence mais il y a 15 jours, j'ai eu la super bonne idée de faire une partie de paintball avec des amis et résultat : une balle dans la tête et donc légère commotion cérébrale :goutte: Du coup, autant dire que la semaine passée fut très très longue, sans être capable de lire sans avoir la migraine.
    Bref, une longue pause forcée et il m'a fallut du temps pour me remettre en selle.
    Le plus triste c'est que mon blog est resté à l'abandon pendant tout ce temps et que j'ai 7 chroniques à écrire :pleur:

Alors, pour reprendre les bonnes vieilles habitudes, oui Lianne j'ai bien terminé la voie des Rois ^^ (heureusement, avant le paintball) et autant dire que ça va être dur d'attendre la traduction de la suite. J'ai vraiment adoré ce début de série, plein de détails, où Brandon Sanderson prend vraiment son temps pour nous amener là où il veut. Et puis cette fin, grrrrrrr.