[Suivi de lecture] kittymelo

• Lianne

Empereur des pages

#231 13 Mai 2016 11:08:48

Hey super tout ça, en find 'année dernière je m'étais dit qu'il fallait que je commence les rois maudit cette année, mes parents en ont une vieille édition, mais je n'ai pas encore trouvé le temps et la volonté de le faire :P
    C'est bizarre parce qu'avant cette année je n'avais jamais entendu parlé de Feed, et depuis que je sais que c'est Seanan McGuire je le vois apparaître de partout xD, peut etre que je tenterais, une fois ma relecture de October Daye terminée.

C'est lequel de Orson Scott Card ?

En tout cas ça fait une large sélection de livres très sympa :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#232 13 Mai 2016 15:46:25

Il y en a plein de très sympa dans ce que tu as acheté :)
    Bonne lecture et bonne soirée :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#233 13 Mai 2016 15:48:48

Jolis achats ! :D
    Bonne lecture ^^. Moi aussi j'ai un rythme plutôt lent en ce moment x) !
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#234 13 Mai 2016 16:36:14

Bonne lecture avec Red Rising ! :)
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#235 15 Mai 2016 18:04:17

@Tiamat : je ne suis jamais raisonnable en brocante. Mais je sais que les prochaines que je ferais , je ne trouverais pas grand chose donc j'en ai profité. J'avais trouvé les 3 tomes d'Eragon l'année dernière mais pas le premier donc mon impair est réparé et je vais pouvoir m'atteler à cette série.
    Pour la sélection, j'avais lu le début l'année passe et j'avais pas trop accroché surtout en connaissant la fin :S Mais la, je les ai eu pour 1€ chaque donc même si ça me plait pas après, je les donnerai à ma soeur ou les revendrai c'est pas grave.

Je suis en train de lire le tome 2 de l'epouvanteur pour le w-e à 1000 et franchement, je suis contente de retomber dans la même ambiance qui m'avait plus l'année dernière.

@Lianne : quand j'ai vu tous les tomes des rois maudits j'ai pas pu m'empecher de les prendre sauf le tome 1 qui était une vielle édition donc j'avais peur que la traduction ne soit pas la même. Bref, il me reste plus qu'à aimer sinon je suis mal.

Je ne savais pas que l'auteur de Fées était celle de october day. Autant les zombies m'attirent, autant sa première série ne m'a jamais tentée.
    Le livre d'Ordonnance Scott Card est Enchantement. Apparemment ce serait une réécriture de la belle au bois dormant. On verra ^^

Merci les filles. Pour l'instant Red Rising est en pause parce que j'ai du rendre le livre à la bibliothèque et je n'ai pas envie de lire en ebook pour le moment.
    Sinon comme d'hab, je vais foirer le w-e à 1000 mais bon au moins j'aurais sorti 3 livres de ma PAL :pompom:

Dernière modification par kittymelo (15 Mai 2016 18:10:57)

• Lianne

Empereur des pages

#236 15 Mai 2016 19:48:05

Pourtant malgré ses couvertures VF ultra moches October Daye est une des séries que je préfère en Urban fantasy, il n'y a pas (ou quasiment pas) de romance, les intrigues sont bien ficelées et j'avais tellement aimé que je m'étais lu les 6 ou 7 premiers tomes d'un coup (chose que je ne fais plus depuis longtemps xD).

Au contraire des zombies ou j'ai souvent l'impression de lire toujours les même histoires, donc ça ne me passionne pas vraiment, bon je les lirais surement un jour vu que j'aime l'auteur mais pas tout de suite en tout cas.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#237 15 Mai 2016 20:39:14

Hum ! il n'y a pas de traduction des Rois Maudits : Maurice Druon est un écrivain français et académicien de surcroît. Tu peux prendre toutes les éditions poche que tu voudras : le texte est absolument identique ;) Et c'est juste une série historique GE-NIA-LE !!!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#238 15 Mai 2016 21:32:08

Le principal est que tu as lu ;)
    Bonne soirée :)
  • Serena

Mange-mots

#239 21 Mai 2016 16:54:38

Waaaah je vois Schmitt et Hunger Games :pink: Bonne lecture à toi, hihi ! :D
  • Tiamat

Chercheur de mots

#240 21 Mai 2016 21:32:57

J'ai commencé Eragon aussi j'en ai lu 2/4 pour le moment ^^
    La Sélection je suis comme toi, trouvés à pas cher mais sinon j'aime bien sans plus (et moi aussi je m'étais fait spoil la fin en lisant les 3 premiers mots du résumé de je ne sais plus quel tome, le 4 je crois). Mais heureusement ce n'est pas le genre de livre où la fin est difficile à imaginer. Ce serait plus embêtant pour un thriller que pour une romance !

Bonne lecture :)