#235 15 Mai 2016 18:04:17
@Tiamat : je ne suis jamais raisonnable en brocante. Mais je sais que les prochaines que je ferais , je ne trouverais pas grand chose donc j'en ai profité. J'avais trouvé les 3 tomes d'Eragon l'année dernière mais pas le premier donc mon impair est réparé et je vais pouvoir m'atteler à cette série.
Pour la sélection, j'avais lu le début l'année passe et j'avais pas trop accroché surtout en connaissant la fin :S Mais la, je les ai eu pour 1€ chaque donc même si ça me plait pas après, je les donnerai à ma soeur ou les revendrai c'est pas grave.
Je suis en train de lire le tome 2 de l'epouvanteur pour le w-e à 1000 et franchement, je suis contente de retomber dans la même ambiance qui m'avait plus l'année dernière.
@Lianne : quand j'ai vu tous les tomes des rois maudits j'ai pas pu m'empecher de les prendre sauf le tome 1 qui était une vielle édition donc j'avais peur que la traduction ne soit pas la même. Bref, il me reste plus qu'à aimer sinon je suis mal.
Je ne savais pas que l'auteur de Fées était celle de october day. Autant les zombies m'attirent, autant sa première série ne m'a jamais tentée.
Le livre d'Ordonnance Scott Card est Enchantement. Apparemment ce serait une réécriture de la belle au bois dormant. On verra ^^
Merci les filles. Pour l'instant Red Rising est en pause parce que j'ai du rendre le livre à la bibliothèque et je n'ai pas envie de lire en ebook pour le moment.
Sinon comme d'hab, je vais foirer le w-e à 1000 mais bon au moins j'aurais sorti 3 livres de ma PAL :pompom:
Dernière modification par kittymelo (15 Mai 2016 18:10:57)