[Suivi de lecture] kittymelo

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#261 12 Juin 2016 07:21:51

J'espère que ta lecture se passe bien ?
    Bon dimanche :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#262 27 Juin 2016 18:44:35

Coucou, je vois que tu lis la série Effacée, et j'aime assez le concept :D
  • Tiamat

Chercheur de mots

#263 27 Juin 2016 20:44:19

Kitty où es-tu ? :'S:'S:'S:'S
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#264 28 Juin 2016 22:02:13

Tiamat a écrit

Kitty où es-tu ? :'S:'S:'S:'S

Je suis lààààà ^^

Déso de ne pas être passée sur le forum mais après la fin de ma formation où j'ai lu 2 pauvre petits livres, j'ai eu besoin du temps de lecture sans distraction. Parce que le problème n'est pas trop de lire peu mais de ne rien avoir envie de lire car on sait que le roman va durer des jours. Bref, je sais pas si ça vous est déjà arriver de ralentir de rythme parce qu'on a pas le temps et de perdre encore plus cette envie.

Par contre, j'aime bien instagram où je vois plein de chouettes lectures (même si perso je ne poste pas souvent). Ca me fait penser qu'il faut que je trouve d'autres personnes à suivre =)

Bref, du coup la semaine passée j'ai lu 5 livres et 7 mangas :yeah: dont vous aurez mon avis au fur et à mesure que je poste mes chroniques sinon on va pas s'en sortir hein.

Comme tu l'a dit Arcaalea, je lis la saga Effacée que j'aime beaucoup. J'ai lu le tome 1 dimanche et là, je suis dans le tome 2. C'est le genre d'ambiance que j'aime beaucoup dans les YA "dystopie". Un peu comme les Fragmentés ou La Résistance. On se concentre sur l'effacement de Kayla et sur le pourquoi d'une telle action.
    Du coup, il n'y a pas spécialement beaucoup d'action étant donné que c'est un YA "scientifique" avec un réel questionnement et remise en question. On découvre tout en même temps que Kayla donc c'est chouette.
    Mis à part la fin un peu précipitée du tome 1, j'accroche vraiment et une fois n'est pas coutume, je compte terminer cette série.

Et vous? Je ne vous est pas trop manquée :P

• Lianne

Empereur des pages

#265 29 Juin 2016 01:19:58

Tu avais disparu :P

5 livres et 7 manga? waou tu t'es défoulé xD
    Je ne suis pas fan des dystopies, j'ai même banni de ma bibliothèque toutes celles qui me restait xD (sauf les classiques)

Je ne suis pas sur instagram vu que je n'ai pas de smartphone (je n'en ai pas l'usage ayant déjà internet partout sur d'autres supports), donc je me contente de fb et twitter pour les livres ! Et je préfère mettre directement les couvertures des livres sur mon blog plutôt que devoir faire des photos de mes livres pour les mettre dans mon blog et sur mes suivis, vu qu'une grande partie sont en numérique donc ça serait à moitié des photos et à moitié des images, ça perdrait de son charme je trouve, donc l'unité est préservée.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#266 29 Juin 2016 08:26:53

J'adore instagram, et suivre certains comptes vraiment jolis.
    Bonne lecture :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#267 29 Juin 2016 10:08:23

Comme je te comprends, j'ai eu un coup de mou aussi ces derniers jours.
    5 romans et 7 mangas tu t'es bien rattrapée !
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#268 30 Juin 2016 21:10:51

Ah je ne connais pas cette saga! Bonne lecture!
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#269 02 Juillet 2016 19:29:42

Coucou, juste pour prévenir que je ne disparais pas encore mais j'ai un entretien d'embauche lundi et en anglais donc j'ai le nez dans mes bouquins pour essayer de gérer comme je le pourrais :'S
    Je repasserai répondre et faire coucou après ^^
  • Lianne

Empereur des pages

#270 02 Juillet 2016 19:57:31

Bonnes révisions alors (et merde ou bonne chance pour ton entretien suivant la région d'ou tu viens xD)