[Suivi de lecture] kittymelo

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#281 12 Juillet 2016 17:33:03

Kittymelo > alors, tu as réussi à écrire 12 chroniques en un soir ? Oo

Tiamat > pas mal le pendentif ! ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#282 12 Juillet 2016 20:08:56

Key : ouiii mais il faut lire L'assassin royal :pink:

Bonne lecture Kittymelo, je ne connais pas du tout tes lectures en cours ^^
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#283 14 Juillet 2016 00:37:25

@Deplphine : Heu non pas du tout oops Mais j'en ai écrit 3 et il m'a quand même fallut 4h. Surtout que pour celle sur la voie des rois de Brandon Sanderson qui fut un véritable coup de coeur, jai eu du mal à bien faire ressentir tout le bien que je pense de ce roman. Mais bon maintenant elle est en ligne et je suis contente ^^
    @Key : Ben oui je sais pas pourquoi j'ai autant accroché à cette histoire quand je vois tous ceux qui ne l'ont pas aimé. Et c'est vrai que comparé à une bombe comme l'AR, y a pas photo quoi. Mais bon, va comprendre la logique là où il n'y en a pas.
    Et fonce pour l'AR voyons ! :-)

Bon après 100 pages, on va dire que j'ai toujours pas avancé dans The mortal Intruments mais je dois dire pour ma défense que j'ai envie de baffer Clary comme à chaque fois mais bon.

Et puis, comme il faisait beau ces derniers jours (et oui, il ne fait pas que pleuvoir en Belgique), j'en ai profité pour jardiner et faire une brocante où j'ai pu revendre plus de 20 livres (et accessoirement en acheter d'autres :P).
    Et aujourd'hui comme il pleuvait (ben faut pas se leurrer qd même, mon pays est la loose niveau climat) j'ai refait l'ameublement surtout que je viens juste de trouver des Kallax (les carrés de chez Ikea) pour ranger mes livres à 10€ l'une :yeah:. Bon c'est pas des bibliothèque mais c'est mieux que des caisses à vin où tu peux quasi rien caser.
    Voilà ma vie suuuper intéressante :D

Dernière modification par kittymelo (14 Juillet 2016 01:38:04)

• Lianne

Empereur des pages

#284 14 Juillet 2016 00:41:43

Hoho tu me rappelle comme j'avais eu du mal à le lire aussi le Mortal instrument 3 :P
    Bonne lecture :P

ça fait du bien de bouger comme ça, et le fait qu'il pleuve fait qu'on a enfin un peu de fraîcheur :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#285 14 Juillet 2016 08:06:43

Ici le temps aussi c'est un jour il fait beau, un jour on ne sait pas si il va pleuvoir ou quoi ^^
    C'est trop génial les brocantes, tu peux faire de sacrées bonnes occaz' !
    Bon jeudi :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#286 14 Juillet 2016 09:56:47

C'est déjà balèze 3 je trouve ! J' irai voir un peu tes chroniques :)
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#287 15 Juillet 2016 23:16:44

Youhou, rien de neuf au soleil (ou sous la pluie, ça dépend). Toujours dans The Mortal Instruments et je m'ennuie mais bon, je persévère sinon ça ferais 2 livres abandonné en 1 semaine et j'aime pas ça.

Alors Lianne, sache que la pluie ok ça rafraîchi mais quand il ne fait que pleuvoir avec 1 jour de soleil par-ci, par-là hum comment dire que je commence à ressembler à un esquimau. Alors, je dis non non non, je veux du soleil :angry:

@Salhuna : ah c'est clair que sans brocante, je sais pas comment je ferais pour renflouer ma PAL ^^

@Delphine : merci ^^

Sinon, j'ai fait un petit tour à la bibli et j'ai enfin trouvé des fins de sagas. Encore du YA - je vais frôler l'overdose mais comme la bibli n'ouvre pas avant fin août, j'ai tout le temps de les lire en espérant me souvenir des tomes précédents :P
    Et j'ai aussi loué le manga Yotsuba que Key avait présenté sur sa chaîne. On verra ce que ça donnera ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#288 15 Juillet 2016 23:45:38

Ouiiii du soleil !!! Comme je te comprends ! La pluie/ le froid c'est l'horreur !
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#289 16 Juillet 2016 14:57:10

Mais venez donc habiter dans le sud pour avoir du soleil ^^

Pour la part je ne trouve pas beaucoup de brocante par chez moi, et les quelques une ou je suis allée n'avaient aucun livre (ou alors je ne sais pas chercher...)

Bonne lecture!
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#290 16 Juillet 2016 17:26:44

C'est quels romans young adult que tu as trouvés?