#283 14 Juillet 2016 00:37:25
@Deplphine : Heu non pas du tout oops Mais j'en ai écrit 3 et il m'a quand même fallut 4h. Surtout que pour
celle sur la voie des rois de Brandon Sanderson qui fut un véritable coup de coeur, jai eu du mal à bien faire ressentir tout le bien que je pense de ce roman. Mais bon maintenant elle est en ligne et je suis contente ^^
@Key : Ben oui je sais pas pourquoi j'ai autant accroché à cette histoire quand je vois tous ceux qui ne l'ont pas aimé. Et c'est vrai que comparé à une bombe comme l'AR, y a pas photo quoi. Mais bon, va comprendre la logique là où il n'y en a pas.
Et fonce pour l'AR voyons ! :-)
Bon après 100 pages, on va dire que j'ai toujours pas avancé dans The mortal Intruments mais je dois dire pour ma défense que j'ai envie de baffer Clary comme à chaque fois mais bon.
Et puis, comme il faisait beau ces derniers jours (et oui, il ne fait pas que pleuvoir en Belgique), j'en ai profité pour jardiner et faire une brocante où j'ai pu revendre plus de 20 livres (et accessoirement en acheter d'autres :P).
Et aujourd'hui comme il pleuvait (ben faut pas se leurrer qd même, mon pays est la loose niveau climat) j'ai refait l'ameublement surtout que je viens juste de trouver des Kallax (les carrés de chez Ikea) pour ranger mes livres à 10€ l'une :yeah:. Bon c'est pas des bibliothèque mais c'est mieux que des caisses à vin où tu peux quasi rien caser.
Voilà ma vie suuuper intéressante :D
Dernière modification par kittymelo (14 Juillet 2016 01:38:04)