[Suivi de lecture] kittymelo

• Lianne

Empereur des pages

#301 29 Novembre 2016 23:32:32

Je connaissais Alick via un autre de ses livres assez complexe =)

Et j'avais vu Le Premier passer mais il ne m'a pas tenté par contre celui ci, j'espère qu'il te plaira ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#302 30 Novembre 2016 07:37:07

J'ai vu passer Lucie d'Alick sur un ou deux chaînes ;)
    Mais je ne connaissais pas celui ci

Bonne lecture :)
  • Mana_

Administratrice

#303 01 Décembre 2016 16:36:22

Je viens de voir que tu avais fini Le Premier, j'ai hâte de voir ton avis ! Je l'avais lu à sa sortie et j'avais été enchantée par cette première découverte des éditions Scrinéo ;)

Bonne journée à toi et bonne lecture !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#304 01 Décembre 2016 16:51:46

Je ne connais pas du tout, mais bonne lecture à toi
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#305 17 Mars 2017 15:13:11

Ah là là, à chaque fois je dis que je reviens pour de bon et à chaque fois, je fini par déserter le forum. Je me donnerais bien des baffes moi !

Donc on va faire comme si de rien n'était :sifflote:

Mais il fallait absolument que je vous parle du dernier livre de Sire Cédric : Du feu de l'enfer. Je ne sais pas si certains l'ont déjà lu mais j'ai eu l'impression qu'il manquait la petite touche si spéciale à Sire Cédric. Attention hein, j'ai adoré ma lecture mais il manque ce petit côté fantastique qui agrément chacun de ses livres.
    Pour le reste, c'est super addictif et j'ai vraiment été prise du début à la fin. Cet engrenage dans lequel sont pris les protagonistes, cette confrérie un peu glauque autour de laquelle plane beaucoup de choses mystérieuses .....:diablo: J'ai encore une fois succomber. Par contre, j'ai assez vite identifié le revers de l'un des personnages du coup pas de surprise de ce côté là mais il n'empêche que le fin mot de l'histoire laisse planer beaucoup de questions. Un clin d'oeil à notre société qui n'est pas sans rappeler ce qui se passe actuellement en Belgique même si il n'y pas tout ce côté glauque et "infernal" ... enfin je l'espère O_O

Actuellement, je lis Damanta de Céline Gufffroy. Il m'intrigue beaucoup et comme je ne lis que rarement des livres avec des sorcières, c'est l'occasion de voir ce que ça peut donner.
    <image>

Oh et j'ai mis en pause le deuxième tome de l'Empire Brisé de Mark Lawrence. Je ne pense pas que j'aurais du l'enchaîner depuis le tome 1 car je m'ennuie ferme et finalement, je trouve le tout très brouillon.

Voilà, qu'est-ce que vous lisez de beau ?
  • Lianne

Empereur des pages

#306 17 Mars 2017 15:20:05

Je pensais essayer de le lire ce printemps pour la suite de l'empire brisé, je te disais si ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout ou pas ^^

Je ne connais pas du tout tes autres lectures, enfin j'imagine que t'as eu le partenariat sur Damanta comme j'ai eu celui sur Bane Seed ^^

Bonne lecture =)
  • alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#307 17 Mars 2017 20:33:08

Heureuse de voir que tu reprends ton suivi de lecture ;)

Comme ça tu as adoré Sire Cédric malgré la touche spéciale manquante...donc livre à mettre dans notre wishlist ?

Damanta je connais pas, je vais aller voir ça de plus près !

Bon week-end ma chère et surtout bonne lecture
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#308 20 Mars 2017 14:31:34

Hello, oui Damanta est le SP de MxM Bookmark. J'avais lu l'un de leur ouvrage MxM - Abysses de Lily Haime et j'avais beaucoup aimé donc je voulais essayé une dose ded fantastique mais je crois que c'était une mauvaise idée =)
    Je ne vais pas dire que je m'ennuie ferme avec Damanta mais c'est tout comme. En plus c'est une intégrale de 650 pages ce qui me désespère encore plus parce que même après 40% de lecture, je ne vois toujours pas où l'auteur veut en venir.
    Tout est trop facile, peu étoffer et il y a trop de personnages. Je lis sans vraiment lire et j'attend juste que ça se termine. Bon, j'espère quand même que ça va aller en s'améliorant sinon je ne saurais pas comment sauver tout ça. Après, c'est pas mauvais non plus mais disons que c'est le genre de lecture qui se publiait du temps de Twilight et actuellement c'est plus trop mon délire. Dommage parce que dans la sélection, c'était mon premier choix.

Du coup, voilà pas grand chose à dire sinon que j'aimerai entamer ma PAL pour Trolls et Légendes mais je suis coincée  :(

Ah Suzi, oui il faut mettre Sire Cédric dans ta Wish car même si ce ne sera pas un 20, 18/20 c'est quand même pas mal ;)

Dernière modification par kittymelo (20 Mars 2017 14:32:24)

• Lianne

Empereur des pages

#309 20 Mars 2017 14:34:02

Peut etre que c'est un peu trop jeunesse pour toi si c'est trop facile :P
    Je ne l'avais pas demandé parce qu'il était trop long justement =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#310 20 Mars 2017 19:47:11

Je suis contente de te revoir par ici :)
    Sire Cedric j'ai beaucoup aimé les romans que j'ai lu de lui :)
    Bonne lecture :)