#305 17 Mars 2017 15:13:11
Ah là là, à chaque fois je dis que je reviens pour de bon et à chaque fois, je fini par déserter le forum. Je me donnerais bien des baffes moi !
Donc on va faire comme si de rien n'était :sifflote:
Mais il fallait absolument que je vous parle du dernier livre de
Sire Cédric : Du feu de l'enfer. Je ne sais pas si certains l'ont déjà lu mais j'ai eu l'impression qu'il manquait la petite touche si spéciale à Sire Cédric. Attention hein, j'ai adoré ma lecture mais il manque ce petit côté fantastique qui agrément chacun de ses livres.
Pour le reste, c'est super addictif et j'ai vraiment été prise du début à la fin. Cet engrenage dans lequel sont pris les protagonistes, cette confrérie un peu glauque autour de laquelle plane beaucoup de choses mystérieuses .....:diablo: J'ai encore une fois succomber. Par contre, j'ai assez vite identifié le revers de l'un des personnages du coup pas de surprise de ce côté là mais il n'empêche que le fin mot de l'histoire laisse planer beaucoup de questions. Un clin d'oeil à notre société qui n'est pas sans rappeler ce qui se passe actuellement en Belgique même si il n'y pas tout ce côté glauque et "infernal" ... enfin je l'espère O_O
Actuellement, je lis
Damanta de Céline Gufffroy. Il m'intrigue beaucoup et comme je ne lis que rarement des livres avec des sorcières, c'est l'occasion de voir ce que ça peut donner.
<image>Oh et j'ai mis en pause le deuxième tome de l'
Empire Brisé de Mark Lawrence. Je ne pense pas que j'aurais du l'enchaîner depuis le tome 1 car je m'ennuie ferme et finalement, je trouve le tout très brouillon.
Voilà, qu'est-ce que vous lisez de beau ?