#345 19 Juin 2017 21:48:34
Merci ^^
Ca fait un moment que je ne suis pas passée par mon propre suivi :jeboude:
Du coup, j'ai bien évidemment terminé
A darker Shade of magic et franchement c'est excellent. En fait, il n'y a rien que je n'ai pas aimé. Le début est assez lent et ça me va tout à fait car j'aime avoir plein de détails sur l'univers et apprendre par moi-même où l'histoire va nous mener. Même les personnages sont bien construits et intéressant sans pour autant qu'il y ai une romance :pompom: (comme quoi c'est possible d'écrire un roman sans que les protagonistes se jettent dessus à la page 5)
Ensuite, j'hésitais entre 2 livres de Gabriel Katz mais comme j'avais emprunté le tome 2 du
Puits des mémoires, j'ai jeté mon dévolu sur celui-là.
<image>Là encore, ce fut une bonne lecture même si ma mémoire de poisson rouge à encore fait des siennes. Je me souvenais du gros de l'histoire mais il y a plein de détails sur l'intrigue que je n'ai pas su me rappeler. En soi, ce n'est pas dérangeant car je trouve que ce tome 2 part dans une intrigue légèrement différente. On n'est plus dans une traque mais plus sur la découverte de l'identité des 3 compères. J'ai bien aimé ça même si rétrospectivement, il ne se passe pas grand chose finalement. Pourtant, il se lit super vite donc ça passe mais alors cette fin !!!!!:ko: Je m'y attendais en connaissant l'auteur mais là, c'est tellement abrupte et il plane tellement de mystère autour des 3 hommes que j'ai été totalement sur les fesses.
Maintenant, je lis
La déferlante qui est un YA qui a l'air de plaire. J'avais besoin de lire quelque chose de simple et rapide avant d'entamer le Paris des merveilles donc voilà ^^
J'essaierai de passer dans la semaine
<image>Bonne semaine à toutes :D