Végétariens, végétaliens et vegans sur Livraddict

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#811 24 Décembre 2016 09:30:33

Marjogch a écrit

Nous avons fait le repas de noël à mon travail. Au resto, mon chef avait précisé que je mangeais pas de viande. J'ai été la cible du restaurateur pendant tout le repas.
    Une catastrophe. J'ai eu envie de tout plaquer et de me casser.
    C'est honteux de se comporter ainsi

Cela risque d'arriver d'autres fois...

C'est parce que tu les mets un peu face à leur incohérence. Courage, tu es dans le vrai :)

• Jwann

Petit chimiste des mots

#812 24 Décembre 2016 12:59:58

Sympa de la part de ton chef de penser à le préciser, la réaction du restaurateur est dégueu par contre ...
  • Labibliogirly

Lecteur assidu

#813 26 Décembre 2016 14:01:13

J'ai recroisé le même restaurateur le lendemain et il en a remis une couche...
    Mon dieu, il faut arrêter d'être aussi stupide (et je suis polie en écrivant ça)...
    Quel monde quand même.
    Dès que l'on sort du moule, ça devient trop compliqué pour les gens.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#814 26 Décembre 2016 19:10:56

Marjogch a écrit

Mon dieu, il faut arrêter d'être aussi stupide (et je suis polie en écrivant ça)...
    Quel monde quand même.

Mais de quoi il se mêle ?!

Fous lui une mauvaise note sur les sites où tu peux noter !

• Labibliogirly

Lecteur assidu

#815 27 Décembre 2016 14:13:24

lemillefeuilles a écrit
    Marjogch a écrit

Quel monde quand même.

Ohhh quelle bonne idée que voilà. Tu as trop raison. Je vais le chercher et le démolir sur les réseaux sociaux.

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#816 27 Décembre 2016 18:32:26

Marjogch a écrit
    lemillefeuilles a écrit
    Marjogch a écrit

Quel monde quand même.

Ohhh quelle bonne idée que voilà. Tu as trop raison. Je vais le chercher et le démolir sur les réseaux sociaux.

Hahahaha vas-y !

Plus sérieusement, il ou elle n'a PAS à juger les choix de vie de ces client·e·s.

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#817 29 Décembre 2016 18:31:25

Oui il ne faut pas se gêner. Ça permettra à d'autres vege de ne pas se sentir mal en pensant passer un bon moment dans son établissement. J'espère que tu lui as fait la remarque sur place. Il ne faut pas se laisser faire ;)

Alors côté repas ? Vous avez opté pour quoi pour vos réveillons ? Je suis curieuse !
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#818 30 Décembre 2016 08:22:10

Nelfe a écrit

Oui il ne faut pas se gêner. Ça permettra à d'autres vege de ne pas se sentir mal en pensant passer un bon moment dans son établissement. J'espère que tu lui as fait la remarque sur place. Il ne faut pas se laisser faire ;)

Alors côté repas ? Vous avez opté pour quoi pour vos réveillons ? Je suis curieuse !

Si je me sens d'humeur à cuisiner au programme il y aura un christmastollen (que je n'ai pas fait pour Noël :goutte:) en dessert, des ravioles poireaux choux en plat et une tarte potimarron noisette en entrée.
    Si je me sens d'humeur feignasse ce sera steak au poivre (vgL) et frites !

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#819 30 Décembre 2016 09:27:14

LaurenceAuthentique a écrit
    Nelfe a écrit

Si je me sens d'humeur à cuisiner au programme il y aura un christmastollen (que je n'ai pas fait pour Noël :goutte:) en dessert, des ravioles poireaux choux en plat et une tarte potimarron noisette en entrée.
    Si je me sens d'humeur feignasse ce sera steak au poivre (vgL) et frites !

Perso, à chaque année mes parents font la même chose : de la dinde, des pommes de terre et des légumes. Cette année, j'ai tout simplement remplacé la protéine animale par un pâté à hamburger végé avec du fromage et de la sauce et j'ai mangé les à-côté. Simple, mais efficace.

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#820 30 Décembre 2016 18:49:21

Mmm les ravioles, j'adore ! Ça donne envie tout ça ! :)