[Hebdomadaire] Le retour du On My Wish-List

 
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #211 17 Juillet 2015 13:06:53

    @Taveera : J'ai bien reçu ton questionnaire.

    Malheureusement, je vous annonce que pour diverses raisons, que j'explique dans l'article que je publierais demain, j'ai décidé de ne plus participer au On My Wish-List. L'une des raisons est que, hormis toi, Taveera, je n'ai reçu aucuns questionnaires. Certes, je suis consciente que vous étiez sûrement en exam, que vous êtes partis en vacances ou que vous travaillez. Sachez que je suis tout à fait compréhensible, mais je juge que le délai était plutôt large, et je ne pense pas que d'ici deux semaines, j'aurais d'autres questionnaires.

    Si ce rendez-vous vous plait toujours, libre à l'un d'entre vous de le reprendre. Pour ma part, j'ai fait le tour de ma Wish-List. Oui, je sais, c'est dommage à deux semaines des un ans du retour, mais c'est ainsi.

    @Taveera : Si donc d'ici la fin du mois je n'ai reçu aucuns autre questionnaire, j'accepterais de faire le swap avec toi ;)
  • Taveera

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #212 17 Juillet 2015 13:16:39

    Ce sera avec plaisir.

    C'est dommage, je pensais être la dernière a donner de mes nouvelles. On est pourtant de plus en plus à participer au rdv.
    Je comprends aussi le fait que tu t'arrêtes car tu as fais le tour de ta WL (je sais pas si je verrais le bout de la mienne un jour héhé), donc en tout cas moi je continuerais ce rdv, même s'il n'y a pas forcément beaucoup de réaction (mais bon j'ai pas grand monde qui me suit sur mon blog^^)
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #213 17 Juillet 2015 14:10:09

    Ah mince, j'allais m'y coller ce week end au questionnaire ... J'aimais beaucoup l'idée et comme on avait jusqu'au 31 juillet si mes souvenirs sont bons, je ne pensais pas être pressée par le temps ...
    Après il est vrai que j'ai fait passer mon travail et ma famille au premier plan ...
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #214 17 Juillet 2015 14:14:06

    @Sanguine. Rassurez-toi, je ne t'en veux pas, comme je dis, je suis tout à fait compréhensible. Après, effectivement, vous avez jusqu'au 31. Aussi, j'espère que d'autre personne me donneront leurs questionnaires pour que tu ai un binôme. Sinon, si nous sommes toutes les trois, nous feront une chaîne
  • Cockatoo

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #215 17 Juillet 2015 15:36:39

    Bonjour,

    c'est dommage d'abandonner le topic (en partie) parce qu'il n'y a pas assez d'inscrits pour le swap, ce sont deux choses bien distinctes... Personnellement, j'aime beaucoup ce rendez-vous mais je ne suis pas intéressée par les swaps, c'est pourquoi je ne remplirai pas le questionnaire. Mais je pense qu'en MP j'avais prévenu que je ne participerais pas ?

    Si tu décides réellement d'abandonner le On My Wish-List, je suis volontaire pour le reprendre...

    A demain pour mon article :)
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #216 17 Juillet 2015 15:59:00

    Bonjour,

    Je sais déjà que je suis en tort. Ces temps-ci je suis overbookée ! J'ai même plus de vie sociale. Je n'écris plus rien sur mon blog, je n'arrive plus à lire, je m'étais engagée dans des challenges que je ne peux plus tenir... Franchement je suis presque déprimée. J'ai beaucoup trop de taff en ce moment, je fais beaucoup de bénévolat aussi... Donc je m'excuse de n'avoir pas été active pour le rendez-vous On my wish-list !

    Mais je comprends tout à fait ta décision Jed's Burdy.
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #217 18 Juillet 2015 09:58:05

    Et voici mon article ; http://dr-mylene-et-mister-jeds.skyrock … r-a-l.html

    Bon week-end
  • Cockatoo

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #218 19 Juillet 2015 01:25:41

    Bonsoir,

    voici mon article ! Je suis en retard mais visiblement la seule à avoir écrit un article aujourd'hui ! :lol:

    A la semaine prochaine ! :)
  • Taveera

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #219 19 Juillet 2015 12:39:03

    avec du  retard voici le mien:
    http://assisesurmonboutdecanape.blogspo … st-21.html
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #220 20 Juillet 2015 19:51:27

    Moi aussi je suis en retard mais mon billet de la semaine est enfin là !!
    http://lecturesanguine.canalblog.com/ar … 84479.html