[Hebdomadaire] Le retour du On My Wish-List

 
  • Taveera

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #241 24 Août 2015 22:35:49

    Hihi j'adore tes vidéos à chaque fois. 
    Ouf contente que tout te plaise.  Je suis jamais sûre pour mes swaps mais là je l'étais encore moins que d'habitude hihi.

    J'ai reçu mon colis de sanguine ce matin que je présenterais demain. Je l'adore en tout cas
  • Taveera

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #242 25 Août 2015 12:22:51

    et donc voici mon paquet de la part de Sanguine http://assisesurmonboutdecanape.blogspo … ur-du.html

    encore merci

    Dernière modification par Taveera (25 Août 2015 12:23:03)

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    En ligne

    #243 25 Août 2015 12:38:13

    Quel sympathique colis. J'aime bien ton carnet de la collection Les cakes de Bertrand :pouceleve: . Ton petit mot m'a touché. Certes, entre temps j'ai découvert des livres que j'aurais pu présenter, mais je ne veux pas revenir en arrière. J'ai définitivement le sentiment d'avoir fait le tour.

    Bonne continuation et merci de votre fidélité.

    Dernière modification par Jed's Burdy (25 Août 2015 12:38:43)

  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #244 25 Août 2015 12:52:06

    Taveera a écrit

    et donc voici mon paquet de la part de Sanguine http://assisesurmonboutdecanape.blogspo … ur-du.html

    encore merci


    Je suis contente que ça te plaise :) je vais aller lire ton article sur le champ.
    Je suis moi aussi ravie de mon colis : un livre qui me faisait très envie et un magnifique carnet avec une couverture trop belle.
    Merci encore Jed's Burdy !

    Là, je suis au boulot alors je ne peux pas vous montrer :-/

  • Taveera

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #245 29 Août 2015 15:41:46

    et voici mon article pour cette semaine:

    http://assisesurmonboutdecanape.blogspo … st-27.html
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #246 30 Août 2015 10:51:39

    A mon tour, je vous donne le lien vers monarticle de la semaine.
    Bon dimanche ! Ici ce sera lecture et visionnage de séries ...
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #247 31 Août 2015 13:40:49

    Encore moi ^^

    Voici le lien vers l'article du swap que je viens enfin de publier sur le blog.
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    En ligne

    #248 31 Août 2015 14:20:21

    Ravie que mon colis t'es plus Sanguine. Et encore, j'eu un moment de stress après que j'ai acheté le roman. Car il figurait dans les livres que tu as lu. Mais je me suis fiée à ta liste.
    Désolée si je ne réponds pas à vos articles, mais sachez que je prends toujours un plaisir à les lire.

    A bientôt
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #249 31 Août 2015 14:27:54

    Jed's Burdy a écrit

    Ravie que mon colis t'es plus Sanguine. Et encore, j'eu un moment de stress après que j'ai acheté le roman. Car il figurait dans les livres que tu as lu. Mais je me suis fiée à ta liste.
    Désolée si je ne réponds pas à vos articles, mais sachez que je prends toujours un plaisir à les lire.

    A bientôt


    Voui je l'ai lu et je l'ai tellement aimé que je voulais absolument l'avoir dans ma bibliothèque. Tu es donc tombée pile poil :yeah:

  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #250 05 Septembre 2015 12:04:04

    Voici mon petit billet pour cette semaine.
    Je vous souhaite un bon week-end ... ici en Ile de France il fait bien frisquet ...