[Hebdomadaire] Le retour du On My Wish-List

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#301 27 Novembre 2015 17:28:57

Bonsoir à tous ^^

Aujourd'hui est un jour spécial puisque c'est le dernier vendredi  je fais un On My Wish-list sur le thème Romance. En effet, Vendredi prochain,  nous serons au mois de décembre et je vous parlerai de livres à forte teneur psychologique ;) .

En attendant, je vous invite à venir découvrir le OMWL n°6 , qui parle d'une situation complexe, ce que le titre ne laisserait pas supposer ;) : Easy

D'ici la semaine prochaine, portez vous bien ;)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#302 27 Novembre 2015 17:57:56

J'ai lu Easy il y a quelques temps, j'ai vraiment beaucoup aimé :)
    J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi lorsque tu le liras.

Moi je peine un peu pour rédiger mes billets en ce moment. Demain, ça va être encore une fois compliquée puisque nous sommes reçus chez mes beaux-parents pour déjeuner, je ne sais pas si j'aurai le temps de m'occuper de mon blog. J'essaie de faire au mieux ;)

Dernière modification par Sanguine (27 Novembre 2015 17:58:16)

• Cockatoo

A la découverte des livres

#303 30 Novembre 2015 00:06:45

Bonsoir à tous !

J'ai enfin (après trois mois d'absence) réussi à écrire mon article ONWL (ok, j'ai un jour de retard mais à ce stade ça ne compte plus !! :ptdr:), à découvrir ici !
    Bonnes lectures à vous et à la semaine prochaine j'espère !
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#304 30 Novembre 2015 11:02:27

@Cockatoo Bon courage pour la semaine prochaine ^^ J'ai bien aimé ton post, surtout que je ne connaissais pas ce livre et qu'il m'attire assez, bien qu'il ne soit pas dans mes thémes de prédilection. As tu déja lu des livres de Yasmina Khadra ?

@Sanguine Ca me donne vraiment envie de l'acheter alors ^^ Je vais aller voir si je peux le trouver dans mes petits coins :D Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais personnellement, je rédige mes billets toujours en avance et je les programme. Comme cela, je peux être absent le jour J ^^
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#305 04 Décembre 2015 15:28:06

Hey tout le monde ! Une semaine est déjà passé et vient donc avec le vendredi l'heure du OMWL. Alors conformément à ce que j'avais annoncé, nous entrons dans le mois de Décembre et nous changeons de thème. Ce mois-ci sera donc consacré aux Livres à dominante psychologique.

Et on commence de suite avec le On My Wish-List n°7 : Oliver ou la fabrique d'un manipulateur

D'ici Vendredi prochain, je vous souhaite un bon week end et une bonne semaine. Je vous souhaite une bonne lecture
    N'hésitez pas à laisser des petits commentaires ici ou là ;)

Bye !
  • Sanguine

Gollum littéraire

#306 04 Décembre 2015 20:27:19

Whiteaker, je t'ai écouté :) j'ai préparé plusieurs billets et je suis au taquet pour mon article On my wish list de demain :P
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#307 04 Décembre 2015 23:09:39

Yeah ! J'ai hâte de te lire demain ;) Ton séjour à New-York s'est bien passé ? Il faudra que je lise le Musso ;)

Dernière modification par whiteaker (04 Décembre 2015 23:12:31)

• Sanguine

Gollum littéraire

#308 05 Décembre 2015 11:00:26

Ohlàlà New-York ! C'était juste génial, je n'avais aucune envie de rentrer. Et maintenant, on a un seul but : y retourner !

Voici mon article du jour. Certains d'entre vous ont prévu d'aller au Salon de Montreuil ce week-end ? Moi, je n'irai pas parce que l'idée de voir tout ce monde me fatigue. On se prépare donc à passer un week-end tranquille, entre séries télé, lectures et courses de Noël.

Bonne journée tout le monde !
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#309 05 Décembre 2015 11:11:06

J'ai vu ca dans ton billet. Dur  de revenir quand on a attrapé un virus si virulent :D

Ce livre pourrait être sympathique ^^. Je suis comme toi, je ne l'aurais pas pris d'emblée, mais s'il y a beaucoup d'avis positifs, cela peut valoir le coup.
  • Taveera

Pèlerin des mots

#310 05 Décembre 2015 13:29:18

coucou tout le monde.

Voici un petit on my wish-list. ça fait un moment que je n'étais pas revenue ^^

http://assisesurmonboutdecanape.blogspo … st-36.html