[Hebdomadaire] Le retour du On My Wish-List

 
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #321 18 Décembre 2015 19:34:55

    J'espère qu'i n'y a rien de trop grave !

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de tourner une vidéo WL, depuis juin en fait, du coup je vous présente ma sélection spécial Noël :)
  • l'univers d'une tortue

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #322 18 Décembre 2015 23:08:45

    Non rien de grave, juste mes études qui reprennent le pas (partiel en janvier) + écrit d'un concours réussi, donc j'ai 3 semaines pour préparer mon oral ^^' Mais je reviendrai de plus belle ;)

    En tout cas, j'aime beaucoup tes vidéos Laurence ;)

    Dernière modification par whiteaker (18 Décembre 2015 23:12:49)

  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #323 19 Décembre 2015 10:15:52

    Bon courage pour tes partiels et ton oral, je croise les doigts.
    Voici mon billet de la semaine.
    Je vous souhaite un bon week-end !
  • Taveera

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #324 19 Décembre 2015 10:31:11

    voici le mien.
    http://assisesurmonboutdecanape.blogspo … st-38.html

    alors c'est tout petit mais je dois aller débroussailler :D

    Je regarderais ta vidéo ce soir laurence

    bonne chance à toi whiteaker!!!

    Dernière modification par Taveera (19 Décembre 2015 10:31:47)

  • Jed's Burdy

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #325 19 Décembre 2015 12:14:51

    @Sanguine : Moi aussi, pendant un moment, j'envisagé de rentrer en formation pour travailler dans les pompes funèbres. Car je me suis rendue compte que je suis par moment trop
    " sauvage " pour être dans la vente, et au moins, je n'aurais pas été obligée de sourire tout le temps. Mais malheureusement, aucunes agence de pompes funèbres n'a voulu me prendre en stage. J'ai donc renoncé à ce projet.

    Sinon, pour reprendre au petit blabla de Sanguine, je suppose que tout le monde ici à donner sa liste " On My Wish-List " - comme je l'appelle - à ses proches pour Noël. Et comme nous le supposons tous, nous les auront pas tous. Aussi, c'est pour ça que je vous propose à nouveau un swap On My Wish-List. Un après Noël (je réfléchirais plus pour le titre).

    Dites-moi ce que vous en pensé. Bien que je suis consciente qu'après les fêtes, nos portefeuilles nous font un peu la tête. Et aussi, j'espère que vous m'en voulez pas que je propose ceci, bien que je ne participe plus à ce rendez-vous :tim:
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #326 19 Décembre 2015 12:25:09

    Moi je suis partante pour un swap !
    Et puis on peut peut-être privilégier le format poche pour nos porte-monnaies un peu raplapla ;)
  • Taveera

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #327 19 Décembre 2015 13:07:24

    oh moi aussi c'était trop bien la première fois!
  • Jed's Burdy

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #328 26 Décembre 2015 12:40:52

    Coucou tout le monde.
    J'espère que vous avez passé un superbe Noël, et que vous avez été gâtés.

    Je reviens aujourd'hui pour vous annoncer que je lance le swap " Merry Christmas On My Wish-List ". Pour ceux et celles qui n'ont pas vu mon précèdent message, je supposer que tout le monde ici à donner sa liste " On My Wish-List " - comme je l'appelle - à ses proches pour Noël. Et comme nous le supposons tous, nous les avons pas tous eu.
    Consciente qu'après les fêtes, nos portefeuilles nous font un peu la tête, je vous propose un délai d'un mois pour me fournir votre liste avec vos coordonnées par MP.

    En récapitulatif, envoyez moi jusqu'au Samedi 23 Janvier votre liste avec vos coordonnées par MP, et après tirage au sort, j'annoncerais les duos ou chaine le 25 Janvier.
    Ensuite, vous aurez tout votre temps pour envoyer le ou les livres avec si vous le souhaiter une petite surprise ; marques-pages, gourmandise, carnet....
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #329 26 Décembre 2015 13:19:20

    :ok: Super !
    Je prépare ma liste lundi (en fait je n'ai pas encore récupéré la totalité de mes cadeaux ...) et je t'envoie ça ...
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #330 02 Janvier 2016 14:59:11

    voilà mon OMWL de cette semaine =)