[Hebdomadaire] Le retour du On My Wish-List

• Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#371 20 Mars 2016 17:10:52

whiteaker a écrit
    Gribouille Lechat a écrit

Oui, mon C'est lundi sera sur le blog dès demain matin. Et j'ai vu que toi aussi tu le fais.
    Je viendrais le voir demain! :-)

Il sera en ligne tôt ;)

Moi aussi, je l'ai programmé pour 7h. :-)

J'essaye de laisser des comm' le plus souvent possible (quand je trouve quelque chose à dire) car je sais que ça fait plaisir.

tu as tout à fait raison, je fais pareil. Je ne mettrai rien si c'est juste pour dire salut bonne semaine, mais j'essaye de dialoguer avec la personne qui a mis du temps pour faire sa chronique

Justement, j'ai remarqué que pour le C'est lundi, j'ai un grand nombre de commentaires (c'est le rendez-vous qui en récolte le plus), mais les 3/4 sont juste des "Bonne semaine de lecture!". C'est gentil mais ça n'apporte rien.

Moi qui démarre mon blog, je vois comme cela peut être démoralisant de n'avoir aucun commentaire (surtout sur les chroniques, qui prennent du temps et pour lesquelles on s'applique), et au contraire comme cela regonfle à bloc d'en recevoir.

Au début, c'est normal. Il faut le temps de faire connaître ton blog ;) Mais tant que ton objectif est le partage, cela se ressentira et les gens viendront voir ;) Surtout, n'hésite pas à revenir sur un blog après avoir laissé un comm pour voir la réponse du bloggueur/ de la bloggeuse ;)

En général, c'est ce que je fais. ;)

J'aime bien me faire ma propre opinion, quand un livre m'intéresse, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne lis pas trop de chroniques AVANT de le lire. ;)

Je suis pareil ^^ Quand je ne connais pas un livre, je lis succinctement pour savoir s'il me plairait, mais si j'ai déjà le livre, je ne les lis pas par peur d'être influencé (C'est d’ailleurs ce qui s'est passé avec le Liseur :sifflote:)

Bon dimanche à toi également ;)

PS : je me rends compte que ca fait beaucoup de smiley tout cela :P

J'en rajoute un : :D

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#372 28 Mars 2016 22:28:55

Hello tout le monde ^^
    Je voulais juste vous dire que par manque de temps, je vais devoir arrêter les OMWL pendant un certain temps ^^' (alors que ma WL ne cesse de grimper :sifflote:) Je reprendrai probablement vers la fin juin. Mais je suivrais les vôtres avec attention ^^

Bises à toutes et tous
    ++ ;)
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#373 28 Mars 2016 23:29:16

D'ailleurs, je voulais savoir si vous souhaitez toujours que je maintienne ce topic ?
  • MamanLoutre

Lecteur initié

#374 04 Avril 2016 22:47:05

Moi je suis pour car je le fais toujours =) d'ailleurs voilàmon dernier OMWL =)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#375 05 Avril 2016 00:22:13

Je ne suis pas très assidue ces derniers temps mais le concept m'intéresse toujours ...
  • Taveera

Pèlerin des mots

#376 05 Avril 2016 09:31:18

je suis comme Sanguine. 'est juste que ces derniers temps je n'ai pas trouvé de temps le jour J pour le faire.
  • MamanLoutre

Lecteur initié

#377 10 Avril 2016 20:27:44

Voilà mon OMWL de la semaine =)
  • melodiiee

Chercheur de mots

#378 14 Avril 2016 13:06:20

voici mon OMWL :) http://leslecturesdemelodie.blogspot.be … our-2.html
  • Taveera

Pèlerin des mots

#379 16 Avril 2016 14:53:11

Je viens avec le ONML de cette semaine et en même temps le lien de celui de la semaine dernière que j'ai complètement zappé de mettre ici.

zoubi les copines

OMWL n°45
    OMWL n°46
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#380 16 Avril 2016 17:48:10

Bonjour!

Voici mon OMWL #6 d'aujourd'hui! :-)