#39 24 Octobre 2014 18:03:12
Merci Léa =)
Je suis en train de lire Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu, c'est une LC que je dois finir pour demain mais franchement ça me barbe.... Moi qui avait adoré La mécanique du coeur, je n'arrive pas du tout à me plonger dans ma lecture, sérieux y'a 150 pauv' pages et j'avance pas T.T, j'ai envie de lire autre chose, mais il faut que je le finisse ce soir è_é.
Sinon j'ai également détesté Au bois dormant, le thriller policier (désolé j'arrive plus à me rappeler le nom de l'auteur et la flemme de chercher...) et je crois que je vais abandonner ma lecture, je m'ennuiiiie à mourir... (ça m'attriste et ça m'soul quand tout le monde aime un roman à part moi, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc)
Heureusement qu'il y a La chasseuse de la nuit tome 3 de Jeaniene Frost, que j'adore et le tome 4 de Lux d'Armentrout que je savoure et que je n'ai pas du tout envie de finir. Il me restera le tome 5 et un tome sur Bethany et Dawson... argh 'veux pas les quitter. Par contre du coup je sais pas si la saga est finie ou s'il y aurai une suite, j'vais aller voir ça.