[Rencontre] Suisse

 
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #1 04 Août 2014 20:34:05

    Bonjour à tous alors ayant parcouru les pages sans trouver de rencontre en Suisse je prends la liberté de créer ce topic ^^

    Les suisses présents sur Livraddict seraient-ils intéressés par une rencontre en Suisse romande ?
    J'attends vos réponses avec impatiente :)
  • Naelys

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #2 05 Août 2014 19:23:58

    OUUUUUI ! :pompom:
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #3 10 Août 2014 16:45:06

    Nous fixerons la date une fois qques personnes de plus inscrites. Pour le lieu, Neuchâtel sera le mieux certainement. J'attend vos messages et pour toutes questions je disponible en MP ^^
  • Ocee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #4 10 Août 2014 17:51:56

    Oh je suis de Neuchâtel en plus :D
    Je sais pas si je pourai, tout dépendra du moment et surtout de ma mère
  • Naelys

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #5 10 Août 2014 19:14:36

    Mais oui tu pouras mon Océcé! :heart: :pompom:
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #6 10 Août 2014 19:15:49

    Ocee a écrit

    Oh je suis de Neuchâtel en plus :D
    Je sais pas si je pourai, tout dépendra du moment et surtout de ma mère


    Pas de soucis, on peut regarder une date en fonction des personnes présentes :)

  • Naelys

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #7 10 Août 2014 19:56:47

    Je sais pas où vous en etes (niveau cours ou apprentissage), mais je reprend le 25aout et a partir de la ca sera un peu chaud de faire quelque chose avant la fin des vacances d automne (a cause du Travail de Maturité). Donc j vous laisse decider de tout et me redire. :3
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #8 10 Août 2014 20:30:49

    Olympe Rivera a écrit

    Je sais pas où vous en etes (niveau cours ou apprentissage), mais je reprend le 25aout et a partir de la ca sera un peu chaud de faire quelque chose avant la fin des vacances d automne (a cause du Travail de Maturité). Donc j vous laisse decider de tout et me redire. :3


    Moi je reprends le 18 août mais je serais dispo les samedi et durant les vacances d'automne et les jours fériés nationaux également :)

  • Ocee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 14 Août 2014 21:32:05

    Moi je commence le 26 août mais vu que je commence un nouveau cursus j'aurai besoin d'un temps d'adaptation donc en tout cas pas avant les vacances d'automne après, le gros problème sera au niveau de ma mère je pense
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #10 22 Octobre 2014 18:48:56

    Hello, je vis aussi en suisse, vers Fribourg à vrai dire ^^ Vous vous etes déjà rencontrés ?