[Rencontre] Suisse

 
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #131 09 Février 2020 12:55:20

    Oh alors bienvenue :)
  • Ancoli3

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #132 09 Février 2020 18:24:45

    Merci ☺️
  • Ancoli3

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #133 10 Février 2020 17:44:04

    Désolée pour le double poste, je voulais savoir si il y a des Suiss(ess)e qui seraient intéressé(e)s par des swaps par ici ? Je sais qu'il y a un autre topic qui existe pour ça mais il semble être un peu à l'abandon oops
  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #134 10 Février 2020 20:18:55

    Alors je suis sur LA depuis Octobre-Novembre donc ca reste assez récent aussi.
    Je suis française Ancolie mais je vis en Suisse depuis 7 ans et je m'y plait bien. Je suis vers les montagnes de Bulle (entre Fribourg et Vevey). Et toi?
    J'avoue que je suis tentée par un swap depuis un petit bout de temps mais être en Suisse est souvent problématique. Lequel te tenterait `?
  • Ancoli3

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #135 10 Février 2020 20:47:57

    Oh d'accord en effet c'est assez récent ^^ Tant mieux si tu t'y plais bien =) Bulle je connais de nom mais je ne crois pas y être déjà venue, je suis à Bienne (pas loin de Neuchâtel) Oui c'est assez problématique surtout le prix des envois, j'ai halluciné quand j'ai vu ça O_o
    Je suis déjà intéressée par le swap magie conte et légende après il y en a certainement d'autres qui sont bien mais j'ai pas encore tout regardé ^^ Et toi ?
  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #136 11 Février 2020 10:40:55

    @Ancolie: Ca tombe bien le Swap magie me tente beaucoup, étant une fana de SFF. Je te contacte en MP pour en discuter.
  • Zelouims

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #137 29 Avril 2020 23:06:08

    Bonjour par ici !

    Originaire de France j'habite à Lausanne depuis l'année dernière et je me demandais si vous organisiez encore des rencontres en Suisse romande ou des trocs / échanges de livres :)
  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #138 30 Avril 2020 07:49:04

    Coucou,

    Je pense que vu la situation actuelle, c'est difficile d'organiser des rencontres :/ Peut-être qu'on pourra voir cela une fois la situation relâchée.
  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #139 30 Avril 2020 10:04:10

    Pareil, quand la situation sera meilleure, je suis totalement pour !
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #140 30 Avril 2020 10:11:52

    Hello !

    Ah enfin quelqu'un qui relance ce topic ! =)

    Bah on fait ça vers l'automne-hiver ? Le temps que ça se calme !

    Je pensais réorganiser comme il y a deux ans mais cette fois à Lausanne. Pas qu'à chaque fois les mêmes personnes fassent le trajet !