[Rencontre] Suisse

• Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#161 24 Novembre 2020 11:52:05

Coucou :)

@Louise M : J'ai plus l'impression que tout se passe en ligne à part les décorations de Noël ?
  • graphilaa

Baby lecteur

#162 29 Novembre 2020 17:53:26

Oui @Chatauxlivres tu as raison je me suis trompée :ohlecon:
  • Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#163 12 Juillet 2021 14:29:44

Hello tout le monde ! On reprend nos rencontres ? :)
  • Invité

Invité

#164 25 Novembre 2021 08:38:37

J'ai créée un Discord pour faire des meetup (des sorties) entre Livraddictiens. Il y a un salon pour chaque région de France et j'ai rajouter la Belgique et le Canada aussi.
  • Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#165 28 Novembre 2021 16:20:59

Plume Violette a écrit

J'ai créée un Discord pour faire des meetup (des sorties) entre Livraddictiens. Il y a un salon pour chaque région de France et j'ai rajouter la Belgique et le Canada aussi.

Hello, mais nous c'est la Suisse hein :D

• Myrly

Livraddictien débutant

#166 22 Décembre 2024 01:13:20

Wow cela fait un petit moment qu'il n'y a rien eu ici xD
  • graphilaa

Baby lecteur

#167 09 Janvier 2025 14:04:49

Oui je n'osais pas relancer la conversation ! :goutte:

En même temps je risque de quitter la Suisse cet été donc bon... mais si quelque chose se fait avant pourquoi pas :))
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#168 09 Janvier 2025 14:30:09

Je crois qu'il faut que je m'abonne à cette discussion, j'ai vu passer le message par chance. Moi je suis motivée pour tout. On a encore le temps de faire quelque chose avant cet été :)
    J'ai repéré un café-libraire sympa (ca serait dans le thème ;) ) où on pourrait potentiellement se retrouver en à Lausanne : https://madeleine-lausanne.ch/
    J'ai regardé sur Lausanne car c'est assez central mais bien sûr ca dépend des personnes intéressées.
  • souram

Livraddictien débutant

#169 18 Mars 2025 15:40:48

Chaque premier mardi du mois (depuis plusieurs années) nous sommes plusieurs membres du Bookcrossing - wwwbookcrossing.com - à nous retrouver à Lausanne le soir dès 18h30. Alternativement au bar et au restau de l'Hôtel Alpha Palmiers (c'était là début mars) et au Bella Vita restaurant près de la gare principale CFF de Lausanne.