J'ai créée un Discord pour faire des meetup (des sorties) entre Livraddictiens. Il y a un salon pour chaque région de France et j'ai rajouter la Belgique et le Canada aussi.
J'ai créée un Discord pour faire des meetup (des sorties) entre Livraddictiens. Il y a un salon pour chaque région de France et j'ai rajouter la Belgique et le Canada aussi.
Je crois qu'il faut que je m'abonne à cette discussion, j'ai vu passer le message par chance. Moi je suis motivée pour tout. On a encore le temps de faire quelque chose avant cet été :) J'ai repéré un café-libraire sympa (ca serait dans le thème ;) ) où on pourrait potentiellement se retrouver en à Lausanne : https://madeleine-lausanne.ch/ J'ai regardé sur Lausanne car c'est assez central mais bien sûr ca dépend des personnes intéressées.
Chaque premier mardi du mois (depuis plusieurs années) nous sommes plusieurs membres du Bookcrossing - wwwbookcrossing.com - à nous retrouver à Lausanne le soir dès 18h30. Alternativement au bar et au restau de l'Hôtel Alpha Palmiers (c'était là début mars) et au Bella Vita restaurant près de la gare principale CFF de Lausanne.