[Suivi lecture] powings

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #11 13 Avril 2010 18:12:34

    evertkhorus a écrit

    Oui enfin c'est plutôt les éditeurs et les distributeurs parce que Gavalda elle doit pas toucher beaucoup sur tous ces bouquins!


    Le pire c'est que je le sais mais j'ai envie de faire ma "méchante" lol

    powings a écrit

    Tachas, tu n'as qu'à emprunter ses bouquins et tu te feras ton avis par toi-même.


    :ko: ..Oui, c'est vrai :)

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #12 13 Avril 2010 18:21:09

    tachas a écrit

    Jamais lu Gavalda de ma vie ! Mais quand je vois l'épaisseur de ses livres, la taille surtout : 10 euros pour un livre au format poche ! Je me dis qu' il y a des auteurs qui ne doivent pas dormir dans un deux pièces :jesors:
    enfin bon , je critique mais j'aimerais bien lire ses romans oops


    Oh t'abuses quand même! A part "L'Echapée belle" qui est vraiment court et cher je suis d'accord, "Je voudrai que quelqu'un m'attende" quelque part aussi mais "La consolante" et surtout "Ensemble c'est tout" sont des pavés!

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #13 13 Avril 2010 18:25:53

    Nelfe a écrit

    tachas a écrit

    Jamais lu Gavalda de ma vie ! Mais quand je vois l'épaisseur de ses livres, la taille surtout : 10 euros pour un livre au format poche ! Je me dis qu' il y a des auteurs qui ne doivent pas dormir dans un deux pièces :jesors:
    enfin bon , je critique mais j'aimerais bien lire ses romans oops


    Oh t'abuses quand même! A part "L'Echapée belle" qui est vraiment court et cher je suis d'accord, "Je voudrai que quelqu'un m'attende" quelque part aussi mais "La consolante" et surtout "Ensemble c'est tout" sont des pavés!


    C'est mon appriori pour l'auteure qui me fait dire des bétises ..lol..je me sens seul :s mdr

  • gerry29

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #14 13 Avril 2010 18:32:17

    J'ai lu "L'échappée belle" il y a quelques semaines et j'ai adoré! C'était ma toute 1ere lecture de GAVALDA!! D'ailleurs j'ai depuis dans ma PAL "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", j'espère bien retrouvé l'esprit et la touche qui m'a tant touché dans "L'échappée Belle"
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #15 13 Avril 2010 18:37:07

    @tachas : t'es pas trop seule, tout à l'heure en course j'ai pris un bouquin en main et en voyant le prix je me suis aussi dit que 10€ c'était un peu trop pour la quantité. Je crois que c'était "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part". ^^
  • gerry29

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #16 13 Avril 2010 18:41:01

    Lelf a écrit

    @tachas : t'es pas trop seule, tout à l'heure en course j'ai pris un bouquin en main et en voyant le prix je me suis aussi dit que 10€ c'était un peu trop pour la quantité. Je crois que c'était "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part". ^^


    Ah effectivement, il est pas bien épais celui là non plus, moi je l'ai en version poche, il coute moins de 5e je crois

  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #17 13 Avril 2010 22:28:47

    J'ai trouvé l'échappée Belle un peu cher sur le coup aussi mais bon vu que j'ai aimé casi tous les livres d'Anna Gavalda, je me suis dit aller tanpis :)
    Gerry29, si tu as aimé l'échappée Belle, je te conseille les autres livres d'Anna Gavalda alors, car sa patte est bien présente dans ses livres, et ils sont beaux je trouve !
  • gerry29

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #18 13 Avril 2010 22:36:08

    j'ai prévu de lire "je l'aimais" aussi et "Ensemble c'est tout"
  • Charline

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #19 13 Avril 2010 22:42:17

    @tachas: Moi je les ais tous acheté d'occasion mes romans d'Anna Gavalda. Par exemple j'ai trouvé ensemble c'est tous en état neuf à 1,50 euros.

    Si tu a un bouquiniste près de chez toi tu peus regarder il en a peut-être. ;)
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #20 13 Avril 2010 23:09:25

    c'est ce que je vais faire ;)