[Suivi lecture] powings

 
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #71 22 Décembre 2011 15:22:47

    No et Moi est dans ma PAL depuis peu ! Je vois que tu as apprécié alors j'ai d'autant plus hâte de le lire !

    Sinon, j'ai déjà lu un livre de Lucia Etxebarria mais je ne me souviens plus exactement du titre... C'était son plus connu. Un titre avec "Prozac" dedans je crois =)

    Bonne lecture !
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #72 22 Décembre 2011 15:43:49

    Jooh et Fée - tish, n'hésitez pas pour No et Moi, un agréable moment.

    Fée tish : oui je vois celui dont tu parles de Etxebarria, la à la médiathèque, il ne restait plus que celui là donc je me suis dit pourquoi pas, vu que j'avais deja entendu parler de cette auteur.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #73 22 Décembre 2011 20:25:08

    J'ai lu "No et moi" il y a quelques mois et vraiment j'ai adoré!
    Bonne lecture :)
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #74 26 Décembre 2011 15:34:31

    Ah tu lis Sherlock !
    Très bonne lecture
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #75 25 Janvier 2012 09:35:51

    Finalement je n'ai pas lu le livre de Lucia Etxebarria, j'emprunte à la médiathèque sans prendre le temps de lire, dommage.

    Je suis toujours dans les aventures de Sherlock Holmes en ebook et j'aime beaucoup, plusieurs petites histoires c'est sympa.

    Entre temps j'ai lu les tomes 1 et 2 de celle que je voudrais etre et celle que je ne suis pas de Vanyda, j'ai bien aimé, il faut que je trouve le tome 3 maintenant.
    Mon avis d'ici peu sur mon blog.

    J'ai lu également Le Carnet Rouge de Benjamin Lacombe, illustré par Agata Kawa, mon avis très positif par ici
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #76 04 Février 2012 12:15:19

    J'adoooooore Vanyda, je suis complètement fan !
    J'ai hâte de pouvoir lire le troisième, mais en ce moment j'essaie de me calmer sur les achats de livres.
    Je te conseille aussi de lire son autre série, l'immeuble quelque chose.

    Très bonne lecture ! Miam, Sherlock ! :)
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #77 06 Février 2012 11:23:34

    J'ai lu L'immeuble d'en face de Vanyda, le premier tome mais j'ai beaucoup moins accroché que celui ci.
    Sherlock Holmes continue à petite vitesse, baisse de lecture en ce moment !!
  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #78 06 Février 2012 11:52:58

    Bonne lecture avec Sherlock. ^^


    Ton avatar est trop mimi :pink:.
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #79 22 Avril 2012 10:43:50

    Je reviens par ici, vous partagez mes lectures...bien qu'en ce moment j'ai du mal à accrocher à un roman, j'ai commencé Millenium tome 1 il y a un bon moment et ça n'avance pas beaucoup !

    Sinon comme promis mon avis sur celle que je ne suis pas et celle que je voudrais etre de Vanyda, par ici : avis donc très positif :)

    Ensuite en partenariat avec le forum et les éditions JC Lattès, j'ai lu La liste de mes envies de Grégoire Delacourt, un livre que j'ai bien apprécié, je pensais qu'il allait me remettre à reprendre la lecture mais pas tout à fait, je vous le conseille donc fortement !

    Gros flop pour les bds Sans Sens de Matticchio et les bds attends et chhht de Jason , je n'ai absolument rien compris aux bds, souvent sans parole mais pas assez explicite à mon gout.
    J'ai tout de meme mis un avis sur mon blog.

    Ensuite j'ai continué avec la bd assez connue de Gally - Mon gras et moi, que j'ai trouvé assez drole.

    Vient après une bd collective : Le Japon vu par 17 auteurs, sympa mais pas de coup de coeur.

    Pour lire mon avis cliquer sur le nom de la bd....
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #80 25 Avril 2012 13:40:12

    Oh je l'ai dans ma pal cette BD collective sur le Japon ! Dommage que tu n'aies pas plus aimé que cela...
    Très bonne lecture avec la suite ! Millenium vaut le coup qu'on s'accroche !