[Suivi lecture] par valouantoine

 
  • Erinael

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #11 14 Août 2014 16:31:14

    Ah ben y a que des belges dans le coin^^ Moi aussi je suis de Belgique (Française expat) et cherry on the cake, j'ai même travaillé chez belgique Loisirs :p

    En tout cas, les 100 dernières pages de  Nos étoiles contraires, c'est décapant !!! Je crois que j'ai pleuré pendant les 100 pages.
  • valouantoine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #12 15 Août 2014 21:44:05

    J'ai terminé ce matin "Nos étoiles contraires" de John Green. Ce livre a été un énorme coup de cœur. J'ai été bouleversée et je me suis faites complétement avoir par l'auteur. Quand j'ai commencé le livre, je ne voyait pas du tout l'histoire tourné comme ça . Je ne vais pas trop en dire pour ne pas vous spoiler.
    En tous les personnes qui hésitent foncer dessus. Si tout les bouquins de John Green sont de la qualité de celui ci. je vais foncé pour les acheter.

    D'ailleurs pour ma prochaine lecture , j'hésite. Je voulais lire "Saratoga woods" d'Elizabeth George. Mais après "nos étoiles contraires" je me demande si je ne vais pas lire de la chick-lit
  • valouantoine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #13 20 Août 2014 22:12:06

    Je viens faire un petit tour. J'ai commencé "Saratoga woods" d'Elizabeth George. J 'ai lu un peu plus de 100 pages et pour le moment j'apprécie ma lecture. Mais bon il y a plus de 400 pages si ça tombe à la fin je ne dirais plus ça.

    Par contre pour la prochaine lecture, je n'ai aucune idée. Je me suis faites une pal spéciale congé de maternité et d'allaitement qui se finira le 27octobre c'est-à-dire je jour où je recommence à travailler. Mais j'ai complétement craqué la semaine dernière, j'ai achetée 12livres dont 8 samedi. Donc maintenant, j'hésite car je me suis acheté la saga de Sarah Pynborouhg  et J 'ai vraiment envie de lire " Poisson". C'est le dilemme.
  • Erinael

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #14 20 Août 2014 23:21:59

    J'ai craqué pour cette sage aussi. Ce sont les couvertures qui m'ont fait flancher, le les ai trouvées magnifiques ;)
    Par contre, je ne l'ai toujours pas commencé :)
  • valouantoine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #15 22 Août 2014 11:26:07

    Elles sont superbes les couvertures et ca sera ma première réécriture de conte. C'est vrai aussi que je n'ai encore jamais lu de conte. Je ne connais que la version des disney
  • valouantoine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #16 28 Août 2014 14:09:22

    J'ai mis de coté ma lecture de "Saratoga woods" d'Elizabeth Georges. Je n'ai pas su résister ça fait plus d'une semaine que je l'avais acheté. Il m'attirai tellement. Je me suis lancé dans "Poisson" de Sarah Pynborough.  Et pour le moment j'adore de trop.
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #17 28 Août 2014 20:15:17

    Il va vraiment falloir que je me procure Nos étoiles contraires!
    Je ne connaissais pas du tout Poison mais le concept me plait assez bien. Je suis d'ailleurs en train de regarder une série qui reprend les idées des frères Grimm, on se retrouve dans la réalité avec les monstres et légendes racontées par les Grimm, ça change des autres séries et j'avoue, j'en suis devenue une addict! =D
    Bonne continuation dans ta lecture! :)
    (signé une autre petite Belge! :D)

  • ClaireLenaLou

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #18 28 Août 2014 20:24:32

    Poison j'ai trop envie de le lire!! C'est l'un des livres qui me fait le plus de l'oeil dans ma wishlist mais j'ai déjà pleins de sagas en cours et d'autres à commencer dans ma PAL
    C'est trop bien les sagas mais on est vite débordé!  :goutte:
    Enfin bon je sais que je vais craquer quand même... Ton avis me donne encore plus envie xD

    Dernière modification par itsookyuute (28 Août 2014 20:24:52)

  • valouantoine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #19 29 Août 2014 16:31:53

    clémence : Nos étoiles contraires ça été un énorme coup de cœur car à la base, je l'ai acheté pour le résumé. Quand je l'ai acheté, je n'en avais jamais entendu donc je pense que c'est pour ça que j'ai autant aimé. Car je ne suis une grande fan des livres trop médiatique. J'ai toujours peur d' être déçue. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai encore sorti "50nuances de Grey " de ma pal. Et pour "Poisson " j'adore c'est une réécriture du conte de Blanche-Neige. Je ne spolie rien car il est mis dans la quatrième de couverture. Mais si tu aime ce genre je te le conseille. vive la Belgique.:)

    itsookyuute:Franchement j'adore Poisson. Mais le jour où je l'ai acheté, j'étais partie pour soit acheté Poisson soit la sélection et on final je n'ai pas trouvé le premier tome de la sélection. J'ai acheté toute la saga des contes du royaumes de Sarah Pynborouhg dont Poisson est le premier tome et quatre autre livre donc ca été un gros craquage ce jour la. Mais je te conseille en tous cas Poisson. Je suis à la moitié et j'adore
  • Erinael

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #20 30 Août 2014 12:56:49

    Et Poison est le moins bon des 3^^
    Le tout dernier (beauté) est absolument génial !!!