#32 10 Novembre 2014 20:30:33
Coucou tout le monde,
3semaine que je ne suis plus passées par ici et j'ai quelques livres à présentées.
Tout d'abord, j'ai lu charme de Sarah Pynborouh, j'ai adoré. A la fin du tome 1, je me posais pleins de questions et j'ai eu mes réponses. La fin était tout simplement waouh. Heureusement que j'était assise, j 'ai été bouche bée pour ne par dire autre chose. Mais j'ai encore quelque question que je pose et je pense que j'aurai la réponse avec Beauté que j'ai commencé hier.
Ensuite, j'ai lu cette chanson-là de Sarah Dessen, ce livre est une petite pépite mais pas un coup de cœur. Pour moi, un livre devient un coup de cœur quand je ne peut pas me détaché d'un livre et cela n'a pas été le cas avec ce livre. Même si j'ai adoré la plume de l'auteur et l'histoire. Il manquait un petit quelque chose.
Je vais bien sure achetée d'autres livres de l'auteur parce que j'ai quand même adoré l'histoire.
Puis j'ai enchainé avec une témoignage d'une belge A l'épreuve des regards de Sonia Decoster. C'est une jeune femme qui raconte sa maladie. Le reproche que je fais à ce livre, c'était un peu trop médicale à mon goût. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce livre.
Et pour finir comme Sarah Dessen , j'ai découvert un autre auteur, Jean- Philippe Blondel avec Blog, c'est un bon livre et j'ai bien aimé mais un peu long au débuts et un peu trop vite à la fin. Mais, j'ai bien aimé la plume de l'auteur.
Dernière modification par valouantoine (10 Novembre 2014 21:03:26)