[Rencontre] Strasbourg

 
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #101 09 Mai 2016 09:55:26

    Rafale a écrit

    Donc on lit chacun un livre de notre choix sur le thème ou on décide d'une lecture commune ?


    Le livre de ton choix =) Après rien n'empêche de faire des Lectures commune si tu souhaites en proposer =)

  • SweeneyBunny

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #102 09 Mai 2016 21:24:40

    Je n'ai pas encore décidé de ma lecture, même si je garde 47 Ronins dans un coin de ma tête. :)

    Petit changement, chez un vendeur d'occasion j'ai trouvé La pierre et le sabre ainsi que sa suite La parfaite lumière de Eiji Yoshikawa. Je ne pense bien entendu pas forcément lire les deux pavés d'ici à notre prochaine rencontre :p !

    Dernière modification par SweeneyBunny (24 Mai 2016 20:49:23)

  • SweeneyBunny

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #103 12 Juin 2016 14:10:09

    Je suis actuellement en vacances (temps assez changeant malheureusement). Je profite d'une petite avers pour venir aux nouvelles. On part toujours sur la fin juin pour la lecture sur le thème du Japon ?

    Bonne journée à tous :)
  • Cosy_Clem

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #104 13 Juin 2016 15:05:41

    SweeneyBunny a écrit

    Je suis actuellement en vacances (temps assez changeant malheureusement). Je profite d'une petite avers pour venir aux nouvelles. On part toujours sur la fin juin pour la lecture sur le thème du Japon ?

    Bonne journée à tous :)


    Normalement, oui. Juste que pour une fois, on n'a pas vraiment de date en commun..

  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #105 13 Juin 2016 15:33:26

    Il n'y a eu que 4 personnes qui ont répondu présent sur le Doodle. Personne d'autre ne souhaite participer ? :)

    Je le remets ici au cazou :)

    http://doodle.com/poll/y3dnqkma6g95unrh
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #106 14 Juin 2016 17:56:01

    Je n'avais pas repondu au doodle car je ne sais jamais vraiment quand je suis sur Strasbourg ou non, mais si vous choisissez une date je ferais tout pour etre la cette fois ci :)
  • SweeneyBunny

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #107 17 Juin 2016 11:47:32

    SophieAmely a écrit

    Il n'y a eu que 4 personnes qui ont répondu présent sur le Doodle. Personne d'autre ne souhaite participer ? :)

    Je le remets ici au cazou :)

    http://doodle.com/poll/y3dnqkma6g95unrh


    Voilà je l'ai complété. Désolé, je ne l'avais pas vu lorsqu'il a été mis en ligne ...
    Dommage si on a du mal à se trouver une date convenant à tous :(

  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #108 17 Juin 2016 14:49:36

    Oui pour l'instant ca semble pas gagné gagné pour le mois de Juin :chaispas:

    Dernière modification par SophieAmely (17 Juin 2016 14:54:48)

  • SweeneyBunny

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #109 17 Juin 2016 16:32:37

    SophieAmely a écrit

    Oui pour l'instant ca semble pas gagné gagné pour le mois de Juin :chaispas:


    Sinon, reportons au mois suivant dans le pire des cas (même si avec les vacantes d'été je crains que ce ne sois pas forcément plus facile).

  • Cosy_Clem

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #110 03 Juillet 2016 11:43:13

    Hello hello les jeunes !

    C'est dommage que l'on n'ait pas pu se réunir en juin.. On remet cela pour juillet ou plus tard ?